1
Dernière modification par meumeuh (18 septembre 2025 à 14:05)
Dernière modification par Chemsbear (18 septembre 2025 à 13:51)
Chemsbear a écrit
Salut,
Tu es passé à coté de ta veine … donc cela a créé un œdème …
À surveiller… tu peux mettre une compresse d’alcool, mais en général je passe de l’eau bien chaude lorsque ça m’arrive certains te diront de mettre de la glace …
Et je mets de l’arnigel ou arnican, c’est assez efficace.
Mais le plus important c’est de vérifier que cela ne s’infecte pas ou ne grossisse pas plus.
Et cela dépend aussi du prod que tu t’ai injecté
Prends soin de toi
Merci pour ta réponse et tes conseils :-)
Dernière modification par marvin rouge (25 septembre 2025 à 14:57)
NovaLys a écrit
@Toto moula ! salut!!
a vue d'oeil, n'étant pas médecin... je pense que tu as deux pistes possibles : tu a injecté dans les tissus car ta veine a probablement roulé; tu étais dans la veine, (tu ne nous a pas dit si en effectuant le contrôle pour savoir si tu étais dans la veine !) tu as modifié ton angle d'inclinaison (au moment d'introduire l'aiguille) et tu as fait une extravasation (tu as transpercé la veine et tu a injecté au-delà. Un conseil simple, pour éviter de bouger, pense d'abord a stabiliser ton bras sur une surface plane sur laquelle ton bras (celui dans leuel tu injectes) ne bougera pas.... les micro-tremblements sont au moins très limités
Stay safe comme on le répète jamais assez souvent sur l'IV !
Hello Novalys
Je suis compliquée à piquer. Mes veines sont en surface et très fines. Je fais ma tirette, je suis bien dedans, mais il suffit d'un micro mouvement pour en sortir ou la traverser. Mais d'habitude elles ne se teintent pas. C'est ce ui m'a inquité. Mais tout est revenu dans l'ordre au bout de 2 jours!
marvin rouge a écrit
as voulu tt mettre alors que que n'avais pas un vrai retour veineux
Hello!
Comment savoir si j'ai un vrai retour veineux?
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Questions suite à IV de cocaine
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Main paralysé suite a IV
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Injecter - Boule dure un peu douloureuse suite injection de coke
|
10 |