Salut à tous ,
comme je l'avais promis à Pierre , voici un
TR sur la Diméthocaîne .
Comme je ne suis pas coutumier d'écrire des
TR , désolé pour la forme , où je vais surtout me concentrer sur les effets ressentis , sans pouvoir vous donner de doses précises , de timing etc etc...
Je m'excuse aussi par avance et mets en garde tout le monde , surtout les plus jeunes UD , car je n'ai absolument pas joué la
RDR , vous comprendrez pourquoi en lisant...
Donc voilà , du temps ou c'était encore à ma portée de trouver facilement le dit produit ( que je ne trouve plus aujourd'hui , ne connaissant malheureusement pas les bons " réseaux " de distributions de
RC ) j'ai commandé 1 ou 2 gr de
Dimethocaine ( cela fait quelques années donc mes souvenirs sont médiocres quant à ce genre de détails
)
une fois le colis reçu , ni une ni deux je m'envois une bonne ligne pour essayer et voir la " puissance " du produit , avant de passer aux choses sérieuses...
Etant un proche parent de la
coke , j'ai ressenti quasiment les memes éffets : bonne montée de chaleur et de plaisir , un peu speedé et emphatique , envie de tchtcher etc etc...
je m'en remets une direct car il manquait cependant quelque chose : ce que je qualifierais , faute de mieux d'effet " sur-Homme " que procure la
cocaine...
Mais rien à faire , c'est donc là qu'est la difference...impossible de se sentir le maitre du monde
une fois le produit à peu pres capté ( en gros cça se rapproche pas mal des effets de la
coke ) l'appel de la pompe commence à me démanger
Ni une Ni deux , je place dans le Stéricup une bonne dose , genre je sais plus trop mais facile deux trois bonnes traces , choses que je fais habituellement quand je tape de la C ...
Je ne me souviens plus si j'ai fais chauffer , mais je crois avoir fait moitié moitié , histoire d'être dans le vrai , au cas où il faudrait ( ou pas ...)
Et c'est là que fut la grosse erreur ( la quantité ) car le rush de la Dimet' n'a RIEN A VOIR AVEC CELUI DE LA
COKE !!!!
Voilà qu'au lieu de taper mes montées de plaisir , je me retrouve avec des distorsions auditives ( un peu comme apres avoir tapé de la K ) , je n'y vois plus rien , une tachycardie vraiment bizarre , encore une fois rien à voir avec celle de la C , et surtout : je ne tiens plus debout !!!! ( surement un effet au niveau de l'oreille interne , qui induit des pertes d'équilibre )
Manque de pot , j'ai fais ça pendant une pause à mon taf...je vous laisse imaginer le flippe de ne plus pouvoir bosser tout le reste de la soirée
Heureusement , après m'etre assis à reprendre mes esprits et redescendre un peu dans les 10/15 min qui ont suivi , j'ai pu retrouver des sensations à peu près normales...
S'en est suivi une petite durée de
speed , mais avec pour le coup le sentiment qu'on était quand meme loin de la
coke , la VRAIE.
Pour conclure , je dirais qu'à 20 balles le meug , autant acheter ça que les
cokes dégueulasses qu'on trouve chez nous...
En revanche , j'insiste sur les faits à respecter avant de tester un
RC ( alors je sais, j'en suis loin , mais j'ai justement tiré leçon de mon erreur ) :
- faire un test allergène
- commencer petit à petit pour mesurer la potentialité
- idem pour les
IV , y aller molo au début , histoire de savoir à quoi s'attendre
- ne pas rester seul
Voilà , je crois que c'est le premier
TR sur cette molécule , mais si jamais quelqu'un à déjà , ou continue d'en prendre , ce sera avec plaisr que nous pourrons en discuter
à plus !
DSTRB