Coucou merci pour ton soutient et content que tu es réussis à t'en sortir comment ta eu ton déclic ? une raison particulière ?
Le pire c'est que même avec la meilleurs volonté du monde la tentation est partout , quand tu va faire les course au supermarché Waa youpi des cubi de 10l même si tu n'en a pas envie ton instinct se dirige automatique jusqu'au rayons boisson et après d'un automatisme à mettre de l'
alcool dans le caddie
et sortir sans une bouteille d'
alcool dans le sac c'est impossible ... sortir sans avoir un minimum de stock c'est infaisable mon record absolue c'est 10j 10 bouteille de label + 2-3 cubi de 5l et de la bière forte plus d'une semaine ou je me suis littéralement déboité la tête et je sortait dans les rue en arrivant à peine à tenir debout et même j'me suis déjà fait embarqué par les képis plusieurs fois...
Je passe en moyen 15 litre de blanc par semaine et de la maximator 2-3 par jour voir un peut plus et un peut d'
alcool fort suivant mon états mais c'est 1-2 verre suivant mon états .
Je sais pas si ça te le fait mais arrivé à un certain nombre de verre je ressent un sentiment de quiétude et de bien être et ce sentiment pour le gardé on enchaîne les verres encore et encore et encore jusqu'à être complétement quillé .....
Quand on sent la rupture arrivé ça sèche le moral .... c'est vraiment un sentiment de désespoir je m'en rappel bien du moi de rupture qu'on a eu j'avais quitté ma zone et j'ai été passez une semaine de débauche à me limé la tête à coup d'
alcool et de
coke . après c'est vrais que j'avais abusé à ce moment là ( en faite suivant les semaine ça varie de 4 à 7 cuite par semaine généralement je suis plein dés 11h le matin et parfois jusqu'à 3-4h du matin quand je suis en soirée ... forcement dernier debout combien de fois elle m'a ramassé sur la table à dormir ou à me retrouvé dans ma flaque de gerbe allongé par terre ....
L'
alcool j'en ai planqué partout ( sous l'évier dans des boîte d'aliment vide, dans les réservoirs d'eaux des toilettes et bien sur la boite de bonbon réglisse même si c'est vraiment horrible comme goût y'a pas mieux pour planqué l'odeur ...
Ben c'est sur que sortir avec un tonneaux ça pose quelque petit problème mais vas falloir vraiment que je ralentisse car je suis entrain de passez le permis là ... Ouai ont sent le danger arrivé aille ..... Je vais essayé de ralentir cette année déjà pour la gardé et pour pas me prendre un arbre à 200 ....
Dernière modification par LeCorbeau_G (30 janvier 2022 à 18:03)