Mal coeur cocaïne

Publié par ,
1056 vues, 1 réponses
Beka1306 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2022
1 message
Salut à tous. Je vous explique. J'étais consommatrice de cocaïne depuis plusieurs années. Généralement les weekend entre potes on prenaient quand même pas mal. Je ne m étais jamais sentie mal pendant une prise ou après sauf depuis l'année dernière. Un jour après avoir abusé niveau coke/clope/alcool, je me suis sentie super mal comme si j'allais mourir. C'est passé ensuite après quelques heures. Mais pendant plusieurs jours suite à ça, j'ai eu mal au cœur et bras gauche et sentation de faire un malaise. Et après à chaque prise, c'était la même chose donc j'ai commencé à diminué ma consommation, et j'avais aussi été à l'hôpital passé des examens du cœur (ECG, scanner du coeur, prise de sang,...) Tout étaient bons qu'ils mont dit. Et une autre fois où j'ai prise juste un tout petit peu j'ai cru mourir encore une fois et la je me suis dit stop. Alors maintenant en soirée je ne faisait que boire alcool et clope et idem le lendemain à me sentir mal, coeur bras sensation de malaise. Alors j'ai aussi arrêté la clope. Mnt même en soirée si je ne boit qu'un seul verre d'alcool le lendemain je déguste. Et ça fait 2 mois que j'ai tout arrêter, mais j'ai quand même cette petite douleur permanente au coeur et bras qui ne s'en va plus. Vous croyez que j'ai abîmé ou fatigué mon coeur ?? Pourtant examens bon, je ne comprends pas. A qui c'est déjà arrivé ??
Je précise aussi qu'il y a quelques années j'ai prit d'autres drogues, extasy, LSD, speed, etc un peu de tout ensuite j'ai arrêté et juste pris de la coke.
Je regrette tout ca, je n'ai que 30 ans et le cœur foutu, j'ai peur de mourir maintenant surtout que j'ai mes enfants...
A chaque fois je n'ai pas dit que c'était à cause de la drogue aux médecins car j'avais trop honte... Alors je me dis qu'ils n'ont peut-être pas chercher au bonne endroit. Pourtant ils ont fait pas mal d'examens. Sur internet je lis aussi qu'à cause de la coke on peut faire un infarctus...
Merci à ceux qui répondront.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3621 messages
Blogs
Salut,

Si les examens de santé n'ont pas mis en évidence de problèmes cardiaques (en effet la coke peut jouer là dessous)...moi je me dirais que c'est une bonne manifestation d'angoisse.

Perso j'ai déjà vécu des crises d'angoisse et la sensation de mort imminente peut être vraiment réelle.
Ça m'est arrivé d'avoir eu de tels effets avec des stims (speed/coke) + manque de sommeil, nutrition, hydratation, repos.

Ce n'est pas un conseil, mais perso je gère avec des benzo...et en limitant en longueur les sessions aussi.

D'une part, le seul fait d'avoir un benzo avec moi me calme, sans besoin d'en prendre, ça me rassure.

J'ai remarqué que si j'arrive à m'arrêter dans la conso de stim (souvent en switchant à des downeurs, en changeant d'environnement) je n'ai pas d'angoisse.

Après c'est sur que pour moi les benzo c'est efficace ou pour couper une crise d'angoisse ou pour descendre en fin de session.

Je ne pense pas c'est une super idée d'en consommer régulièrement AVEC des stims, car ça pourrait masquer les effets et pousser à en augmenter les doses et là oui frôler vraiment l'od ou les problèmes cardiaques.

De l'autre, j'essaie de prendre de stims que si je suis reposée...je sais c'est paradoxal, mais consommer des stims quand je suis fatiguée, ça m'enlève pas vraiment la fatigue... Juste j'ai bien plus d'effets secondaires et je suis speed. Ça m'a pris du temps à mettre en place, mais finalement j'ai des expériences bien meilleures depuis...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke et coeur
par Croco67, dernier post 27 août 2017 par MinorSwing
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cc et coeur: attention à  la mort subite
par bighorsse, dernier post 13 févier 2016 par Snoop'
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv c point au Coeur
par Ask111, dernier post 19 août 2017 par Ask111
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums