Bonjour je me posais une question sur laquelle je ne trouve aucune réel réponse. J'ai dû arrêté le cannabis il y a déjà 8 mois à cause d'un trouble shc j'étais un consommateur régulier depuis seulement 1 ans.Je me demandais si je pouvais reprendre le cannabis occasionnellement après tout ce temps d'arrêt ?
Bonjour, comme c'est un syndrome assez peu connu, je ne pense pas qu'il y ait de réponse. Dans ton cas, tu sembles sensible parc eque la plupart du temps le syndrome survient apres des années de conso. Amicalement
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)
Rebonjour cela fait maintenant 3 mois que je consomme du cannabis quotidiennement et il ne m'est rien ré arrivé je ne sais pas si je dois m'inquiéter de quelque chose qui va se reproduire ou si le syndrome était juste passager
Après 8 mois d'abstinence, ton corps devrait être relativement dépourvu de THC. Cependant, la prudence est de mise, car la réaction au cannabis peut varier d'une personne à l'autre, et la reprise occasionnelle peut avoir des effets différents.
Erreur SQL ! SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('trouble syndrome hyperemerese cannabinoide ') > '0' LIMIT 2 User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)