SKENAN ( morphine) et psilocybine

Publié par ,
1011 vues, 2 réponses
Facebook icon
Zzelda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
2 messages
Bonsoir,
Étant atteinte d'algies vasculaires de la face, j'ai commencé la prise de psilocybine par cure tous les 5 jours en microdosage ( 0,5g).
Aujourd'hui je me retrouve avec un autre souci de santé où le médecin pense me mettre sous morphine...
L'association de ces 2 substances est-elle possible ?

Merci

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1101 messages
Blogs
Salut !

Ce n'est pas un combo réputé pour être dangereux, particulièrement aux dosages que tu mentionnes.

Par curiosité : est-ce que tu constates un effet positif de la psilocybine sur ton algie vasculaire ?

Amicalement

...and we got to get ourselves back to the garden.

kaneda homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1116 messages

Zzelda a écrit

Bonsoir,
Étant atteinte d'algies vasculaires de la face, j'ai commencé la prise de psilocybine par cure tous les 5 jours en microdosage ( 0,5g).
Aujourd'hui je me retrouve avec un autre souci de santé où le médecin pense me mettre sous morphine...
L'association de ces 2 substances est-elle possible ?

Salut, c'est un mélange que j'ai beaucoup fait. J'ai souvent pris de l'héroïne ou de la morphine en descente de trip de champi, la morphine diminue l'intensité de la psilocybine, à haute dose c'est un "casse trip" ça te remet les pieds sur terre.

Après, tu ne connais pas le dosage de morphine que ton médecin vas te prescrire donc c'est difficile de te donner une réponse précise.

kaneda

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('skenan morphine et psilocybine ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)