bonjour j'ai 19 ans et ça fait 3/4 ans que je suis une grosse consommatrice de
md/taz. J'adore ça et c'est clairement ma substance favorite.
Cependant, depuis mai 2023 la prise de
md me fait des trucs pas cool et c'est de pire en pire, je crains devoirs ne plus jamais en prendre lol et ça me rend très triste.
je m'explique, j'ai toujours beaucoup consommé a hauteur de 3/4 fois par mois pratiquement tout les mois, les plus grosses pauses que j'ai faites en 3/4 ans c'était un mois et demi.
Mais en mai 2023 j'étais pas très très bien et sous beaucoup de stress donc j'ai vrmt beaucoup consommé du genre 5 fois en 2/3 semaines et a c'était des jours très rapprochés voir a la suite. A partir de là, les jours suivant les prises j'ai expérimenté bcp de
déréalisation ce qui m'a mis vrmt mal parce que je déteste ça et c'est pas agréable du tout. Ça durait plusieurs jours voir une semaine a chaque fois. J'ai quand même continué en juin et juillet a la même cadence que mai.
A partir de là je me suis dis que quelque chose n'allait pas parce que j'avais jamais eu ce problème avant genre certe la redescente est un peu chiante mais ça m'avait jamais causé de
déréalisation et surtout pas aussi lourdement pendant des jours et des jours.
Bref malgré tout ça j'ai quand même continué de consommé (4/5 fois par mois et entre 2 et 4
taz en une soirée a chaque fois) même si je continué d'expérimenter ça. Au début, si je prenais pas beaucoup et que j'espacé mes prises ça allait mais maintenant (juillet 2014) je vois que même après une seule prise ça me déclanche quand même de la
déréalisation et c'est tellement insupportable et désagréable j'en chialerais (ça m'est déjà arriver mainte fois lol c vrmt horrible cette merde)
du coup je voulais juste savoir si j'étais foutue pour la
md ? dans le sens où, je vais plus jamais pouvoir en prendre psq ça fous en l'air mon petit cerveau tout fragile ? ou est-ce qu'il suffit juste d'une très grosse pause ?
désolé pour cette énorme pavé mais la
déréalisation ruine ma vie c'est invivable je veux que ça parte mais malgré tout j'aime tlm la
md ça me ferait vraiment chier de devoir arrêter et d'ailleurs je sais même pas si je pourrais.