1
antoine56 a écrit
j'oublié , j'en "chie" vraiement si vous me passez l'expression com la en ce moment depuis ce matin vers 7h, reveil trés difficile avec 4h de sommeil. Mais c trés trés dur, je dis pas ca pour vous décourager mais ce genre de sevrage vaut avoir une motivation ultime (voir arriver a un ras bol complet), c ca qui me permet d avancer
keep the faith...
pour tout sevrage il faut une "motiv ultime" je crois... j'ai fait plusieurs sevrages came et sérieux c'était quand meme tendu du string... j'ai fait des sevrages subs, c'était autre chose mais tendu aussi. Sevrage morphine là aussi tendu, il y a comme une espece de sensation qui cherche à te briser jour apres jour et ne te lache jamais, faut vraiment s'accrocher.
conseil d'ami : la metha, son gros désavantage, c'est la longueur de sevrage qui peut rendre taré. Autant transformer ce désavantage en bénéfice : la demi vie longue de la méthadone fait que cette molécule se prete tres mal au sevrage brutal mais par contre elle est idéale pour le sevrage doux et permet de baisser par petit pallier sans se rendre compte de rien...
donc t'en as chier ta mere pour arriver là maintenant stabilise toi et enleve un mg de temps en temps... sérieux à 5 , t'es à la cool.. y a plus aucun effet secondaire, plus aucun effet psychotrope, reste juste un peu d'accroche physique et si tu es motiv, tu peux le faire sans rien sentir... par le 5 - 4 - 3 - 2 - 1 recommandé par les médecins qui permet aussi de prévenir la rechute car pas de gros bouleversements pour ton cerveau = pas de gros pétages plombs pour la conso.
Diminuer les opiacés c'est comme perdre du poids : plus tu prends ton temps plus ta démarche est consolidée et acquise.
Des gens courrir ont en a vu, et se vautrer apres la ligne d'arrivée aussi...
Dernière modification par antoine56 (11 septembre 2011 à 21:32)
antoine56 a écrit
j'éspère bientot (j'aime bien etr optimiste) pouvoir venir témoigner sur ce forum, en tant que "ANCIEN TOX" (on reve tous de ces 2 mots!!!!!!!!!!!!!).
Non, pour ma part je ne reve pas de ces deux mots.
Je suis un tox, depuis pleins d'années. JE le suis encore aujourd'hui, et je mourrais comme cela, je m'explique: La toxicomanie est pour moi une maniere de fonctionner, de réagir aux psychotropes, en en consomant jusqu'a en perdre la raison. Je peux avoir ce comportement avec d'autres choses qui ne sont pas des psychotropes, et je risquerais de develloper le meme type de comportement qu'avec les produits.
Pour que tu comprenne mieux, je suis quelqu'un qui a été alcoolo dépendant pendant plusieurs années. Cela fais 3ans et demi que je ne bois plus, ben je me considere toujours comme un alcoolique.
Donc au jour d'aujourd'hui je suis toxicomane, voire polytoxicomane. Et oui un jour j'arreterais (je l'espere, je touche du bois) mes folles consomations, mais je ne perdrais jamais de vue que je suis un tox.
Cette conception de la toxicomanie m'aide, et peux aider pas mal de monde.
Tout ce que je te dit je ne l'invente pas. On me l'a suggeré, ça m'a plu, ça m'a aidé : je suis tox
Avec un peu d'humour je te chante ce refrain de Cabrel: "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais"
prends soin de toi
Akita
Dernière modification par akita (14 septembre 2011 à 00:47)
1
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Sevrage methadone a lhopital et pour une semaine
|
29 | |
[ Forum ] Sevrage sans rien
|
29 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |