Oh j'avais pas encore vu le type aux loups... Il est extra ce mec! Quand il hurle à la mort, à la fin, les loups se mettent à hurler avec lui, ils partagent quelque chose, un truc est passé, ils se sont tous
joints à lui c'est délirant! Je ferais bien la même moi... De toute façon, quelque soit l'animal, si on le respecte, qu'on apprend à le comprendre, à communiquer avec lui en empruntant ses moyens de communication (adaptés à l'humain bien sûr, je ne sais pas ronronner réellement, physiologiquement je ne sais même pas si un homme peut ronronner), en les imitant, on arrive à se comprendre, et ils ont beaucoup à nous apprendre... L'"Être Humain", à en vouloir toujours plus, a oublié et négliger les vraies valeurs de la vie, qu'elle soit animale, végétale... En apprenant à les comprendre on en apprend aussi énormément sur nous... C'est curieux qu'un animal qui ne soit pas doté de parole "humaine" puisse être un si bon professeur mais la première leçon c'est l'humilité...
J'ai souvent entendu dire "il ne leur manque que la parole", mais la parole, ils l'ont... Ils savent communiquer, à nous d'apprendre à les comprendre, comme ils apprennent à nous comprendre aussi.
Ce type peut sembler un peu fou, mais il est touchant. Ça ne m'étonne pas qu'il ait été influencé par les Amérindiens, ils ont un grand respect pour la Vie et la nature.