" de tous poils , je vous demanderait juste d'essayer d'admettre que pour certains cette drogue , c'est leur drogue , celle qui est faite pour eux . Et qu'elle fait partie intégrante de leur vie , sans que cela ne l'ai rendent à  l'état d'esclave , de larve , ou de malade .
 " de tous poils , je vous demanderait juste d'essayer d'admettre que pour certains cette drogue , c'est leur drogue , celle qui est faite pour eux . Et qu'elle fait partie intégrante de leur vie , sans que cela ne l'ai rendent à  l'état d'esclave , de larve , ou de malade .Hors ligne

Ça c'est faux. Je connais beaucoup de gens qui ont goutté une fois ou deux sans jamais devenir accro.
L'un de mes meilleurs potes, très seins de corps et d'esprit, avait goutté avec moi, dans ma première phase.
Le matin, il m'a dit. Ton truc la, c'est tellement bon, que je n'en prendrai plus jamais.
Et je comprends que tu t'y soit accroché.
Et d'autres qui ont goutté, et jamais aimé. Dégueulasse ton truc, ça fait gerber, j'aime pas ca.
RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (02 août 2013 à 13:57)

Dernière modification par Ricoson (02 août 2013 à 19:46)

car la prévention appuyée sur mon expérience met l'accent sur une possibilité, certe sombre, sans être une revendication.
 car la prévention appuyée sur mon expérience met l'accent sur une possibilité, certe sombre, sans être une revendication. 

Dernière modification par ziggy (06 août 2013 à 03:58)

Dernière modification par ziggy (06 août 2013 à 17:53)

Ricoson a écrit
Oui Ziggy.
C est pourquoi j'avais demandé les sources.
Pas de sources scientifiques donc.
De la rumeur alors.
C'est pire que tout.
Rico le scientifique
Si si des sources scientifiques, il y en a pléthores mais toutes convergent vers une moyenne d'environ plutôt -3 à 4 semaines de consommation continue à hauteur de 2 à 3 shoots par jour soit un score d'une centaine d'injections concentrées sur une petite période de temps pour que les premiers légers symptômes se manifestent...
Dernière modification par ziggy (06 août 2013 à 18:07)
 Flux RSS
 Flux RSS