Bonjour, Je vais prochainement aller au Cambodge pour quelques mois. Je suis au Sub. Comment ça se passe? Quelles sont les démarches à faire avant mon départ? Je me pose également la question suboxone? Merci d'avance pour votre réponse. Jyva
Bonjour à tous ;)
Cela fait 1 an et demi que je suis sous Suboxone. J’ai diminué de 12mg à 8mg et en essayant de passer à 6mg le pas était trop important donc l’addicto m’a passée sous Subutex 7.6mg par jour.
Ce qui m’étonne c’est qu’elle me dit que les deux sont équivalents donc 8mg de Suboxone = 8mg de Subutex ...
Sachant que les dernières semai...lire la suite
Traduction de la FAQ de Bluelight avec quelques ajouts/corrections/suppressions, car je trouve qu'il y a des répétitions et des inexactitudes dans la FAQ http/www.bluelight.org/vb/threads/574677-Suboxone-Buprenorphine-Mega-Thread-and-FAQ-v13-0
Q: Je pense à switcher de la méthadone à la buprénor...lire la suite
Bonjour.
J'aimerais débattre de la facilité de mise à disposition du subutex et autre par les médecins généraliste, comment expliquer que tout les médecins que je suis aller voir par le passé prescrivent du sub à tours de bras, à très haut dosage + de 16mg à l'époque et sans vérifications (test urinaire, etc) d'une addiction aux opiacés, attention...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.