intolérant au shit?

#1 
Came homme
Nouveau membre France
14 novembre 2015 à 21:17
Bonsoir,


Je suis un jeune consommateur de cannabis et j'ai déjà  fait trois bad trip à  base de résine de cannabis (shit)

pourtant quand je fume de la weed pure (sous forme d'herbe) j'ai du mal à  ressentir des effets même si je fume beaucoup.


Je cherche des réponses à  ce phénomène bizarre...


Merci d'avance!

Hors ligne

 

#2 
HeavenB homme
Psycho junior France
15 novembre 2015 à 09:38
Qu'est-ce que tu appelle "jeune consommateur" ?
Depuis quand tu fume ?

Quel est la qualité de ton shit et de ta bheu ?
Comment t'en procure-tu ? (Plan fixe, amis ou tu cultive ?)

Et surtout, quels sont les symptômes que tu appelle Bad Trip ?

Ton sujet manque cruellement d'informations pour pouvoir donner une réponse précise !

Avec les informations que tu as donner, je peux simplement te dire que soit tu es intolérant, soit c'est psychique (l'auto-suggestion est tellement puissante...) soit ce que tu fume est pourri.

Dernière modification par HeavenB (15 novembre 2015 à 09:40)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

rasta plus-un

J'aurais pu répondre à  ton post, mais ta question est tellement large que cela m'aurait demandé un travail trop long.

Aujourd'hui, il y a de telles différences de qualité entre les produits de rue, de cité et dans l'autoproduction à  partir de plus de 6000 varités de weed, les shits fait dans les pays où cela fait partie de la cultiure et ceux faits avec les méthodes "modernes" que sont les exctractions à  l'eau + glace ou au gaz liquide (butane ou gaz carbonique).

Tous ces éléments sont à  clarifier avant que l'on puisse te répondre.

Fil

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Intolérant au cannabis ? 
Dernier message : 21 juin 2018 par Hectoruus

3
[ Bad trip & Crise de panique ]
Je suis intolérant à la beuh ? 
Dernier message : 19 décembre 2021 par Zefy

11
[ Bad trip & Crise de panique ]
Est-il possible d'être intolérant au THC  
Dernier message : 19 avril 2021 par L'angoissé

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
13408 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS