TOUTES CES ANNEES DE DOP FRAULATEES, CA Commençait A LAISSER DES

Publié par ,
30542 vues, 78 réponses
avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
33
http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/43/74/33_210.jpg

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
xetubus  merci pou l'info

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
des clips des dd sur google

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui j'en ai trouvé sur you teub !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
enfin je les ai trouvé :)



http://fr.youtube.com/watch?v=wrqJneoJDgg

voilà  art rar
cool


et ici plein d autre vidéo dirty district (intewiew..du groupe :)

http://fr.youtube.com/results?search_qu … -1&oq=

Dernière modification par reskaper (23 mai 2009 à  09:18)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
avec lilith a la bass et au vocal :)
=0
http://fr.youtube.com/watch?v=AypjPPpXeVc


biz ma litih ..et cet alpage .?
tu bouquine??

Dernière modification par reskaper (23 mai 2009 à  09:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
comme ça devient rock, une vielle nouvelle rock de 88

                                       SYLVIE (DE L´EPHEMERE USINE)


Putain c´est quoi son nom ? Je regardais chauffer l´eau du café et je n´arrivais pas à  me souvenir de son prénom. Peut être qu´elle ne me l´avait pas dit.
La nuit dernière, j´étais à  l´usine Ephémère, il y avait des concerts keupons alternatifs. Vers 3 heure j´étais bien allumé et mes potes avaient disparu. Je me suis mis dans un coin tranquille, une entrée d´immeuble,  assis contre la porte vitré avec un litre de bière brune à  demi-entamée et j´ai commencé à  me préparer un petit stick. C´est à  ce moment là  qu´elle s´est pointée avec son Perf et ses Docs. Elle s´est pas vraiment assise, elle s´est plutôt laissée tomber. Elle a pris la bouteille en a descendu une bonne partie et dit : "hé ! J'peux en boire un peu ?´
- vas-y.
3 bonnes gorgées elle a rebu, en reposant le litre elle a remarqué qu´j' roulais un bout d´shit.
- putain c´est cool, j´peut méfu avec toi ?                                                                                                           
- bien sur
Quand j´ai allumé le joint, elle était affalée sur moi. J´ai tiré quelques tafs, je lui ai passé le cône et bu de la Pelforth. Cela a duré  un petit moment, le temps de fumer le truc, j´te passe le joint, tu passes la teillebou. Quand nous avons été complètement écroulés l´un contre l´autre, on s´est roulé des pelles énormes. En parfait accord, nous nous embrassions, caressions, mordions au moment et à  l´endroit exact que l´autre aimait. Chacun de nous devinait les envies de l´autre. Tout était naturel et normal. Il était quatre heure du matin, nous étions presque en train de baiser sous un porche d´immeuble en plein Paris, mais, cette nuit tout était normal.
A force de se rouler sur le sol on a renversé la Pelforth. C´est le bruit du verre sur le ciment, puis le contact de la bière et de notre peau qui nous a sorti du truc. Nous  nous somme précipités pour remettre la bouteille debout. A genoux, nos quatre mains sur le litre et 501 déboutonné, l´on s´est souri, puis, après un petit bécot très gentil on s´est rhabillés. Nous avons fumé un autre joint tendrement enlacés, échangeant des baisés de fumée. Elle et moi, on est parti ensemble, sans vraiment marcher droit. Nous avons déambulé dans les rues, comme deux pochards heureux parlant trop fort, se tenant par la main. J´étais bien trop pété pour voir que la vie souriait, je marchais sur des nuages bleus et cela avait l´air normal. Nous avons enfilé les rues comme ça, comme elles se présentaient. Enfin, nous évitions celles qui montaient et préférions les descendantes .Alors forcément, on s'est vite retrouvé au canal de l'Ourcq, puis à  la rotonde de Stalingrad, où nous avons fumé un dernier joint. Et c'est tout naturellement que l'on s'est retrouvé chez moi , au 10 rue de Flandre.
Le lendemain elle dormait encore pendant que je préparais le café, fumais ma première clope en essayant de me rappeler son prénom. J'ai transporté les bols le sucre et la cafetière dans le salon, sur le bar, face à  la fenêtre. J'ai regardé les employés de la sécu retourner a leur taf après la pause de midi. Ils me permettaient souvent d'émerger le sourire aux lèvres. A cet instant, ma vie m'a plu.
Elle est arrivée vers moi avec un tee- shirt blanc à  mi-cuisses.
Ses jambes étaient vachement belles
-    Tu veux du café ?
Elle a fait oui de la tête, puis a foncé sur les 33. S'est pas arrêtée sur Transformer, même chose pour le premier Velvet, de toute façon je l'avais beaucoup trop écouté ces temps ci. Après avoir hésité sur les Stooges elle s'est décidée pour l'album jaune des Pistols, après tout pourquoi pas. Je me  suis donc allumé ma deuxième cigarette sur God save the queen. Nous avons bu le café, fumé des blondes écouté la zique sans parler. Tout cela me plaisait beaucoup. Quand mon café fut fini, je m'en suis resservi un autre, j'ai allumé une Ducados, j'ai relevé la tête, elle m'a sourit. Puis le disque s'est terminé. Jolie jambes est repartie à  la platine. Sans mettre ses doigts sur les sillons  l´a remis dans sa pochette. J'ai trouvé cela touchant. C'était un bon réveil. Marc Seberg a remplacé Roten. Elle est revenue en souriant pour finir son café près de moi, je voulais lui dire " et l'ange tu sais que tu es …"  Mais, je n'étais pas assez réveillé pour trouver le dernier mot, c'était pas plus mal. Si elle avait répondu " très mettable " ça aurait abîmé le réveil. Quoi que ? Finalement j'ai rien dit et elle non plus. Nous avons continué a boire notre café, fumer nos cigarette. Souvent je m'arrêtais pour lui sourire ou effleurer sa joue avec mes doigts couleur nicotine. Elle me souriait aussi, en rejetant de grandes bouffées de fumée. Le bout de shit était resté dans la chambre, elle est parti le chercher, putain ce que j'aime ses jambes. Très vachement jolies jambes préparaient le joint. Moi, j'écoutais la musique d'un air rêveur: " Marc n'est plus le même, il n'est plus aussi blême, si seulement Sylvie, restait dans sa vie. "
Par la suite j'ai peu  voir  tous les points que nous avions en commun.
Comme moi, elle ne pouvait résister à  une jupe trop courte un genoux rond ou un sourire engageant.
     Elle est partie avec  une de mes amies….!

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
j'ai vu la clinique y'a 2 ans mais bon a chaque fois ça me fout la nostalgiie

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
nouc somme peux a connaitre la polla et korta

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
at qui a connu se groupe je l'ai ea fait touner en bas

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/43/74/frejnch10.jpg

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/43/74/french10.jpg

b

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
les fachos lsd, non?

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut papajumba et art rar, est ce que vous pouvez créer une discussion spécifique sur le rock alternatif plutôt que de continuer à  "polluer" cette discussion qui est sensé parler de dope frelaté, le rock le serait il???? lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui je pense que c'est une super idée, en plus c'est un thème qui m'intéresse aussi....

le tout, c'est de sortir du forum "sevrage" pour aller dans "des mots pour le dire" (par exemple)

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
d'acc

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
Je suis le responsable de la dérive, j´ai mis des photos de musiciens pour exemple de gens qui avaient décrochés avec le tem

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
c'etait bien cool, mal placé mais très cool, merci !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Hey, hombre, t'as jamais pendé à  nous ouvrir un chti'blog, entre tes nouvelles (chapeau pour le staîîîle...)et tes photos.....??????

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage cannabis... envie de tout laisser tomber
par Oxian, dernier post 18 octobre 2023 par Oxian
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment rembourser toutes ses dettes???
par kilou412, dernier post 06 mai 2013 par kilou412
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - J'ose pas parler à mon addicto de toutes mes consos
par L autre Lebowski, dernier post 22 juillet 2022 par L autre Lebowski
  4

Pied de page des forums