1
Dernière modification par youyou (31 août 2016 à 13:43)
Dernière modification par Syam (31 août 2016 à 14:42)
Dernière modification par fenriz35 (01 septembre 2016 à 14:56)
Dernière modification par youyou (01 septembre 2016 à 16:43)
Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à 18:20)
Dernière modification par fenriz35 (01 septembre 2016 à 18:32)
Dernière modification par Syam (01 septembre 2016 à 21:34)
Syam a écrit
Ben youyou fallait s'en douter, un médoc qui ressemble beaucoup à l'héro, c'est évidemment difficile à trouver et très sujet à des contrefaçons dangereuses. Et en plus c'est probablement bien plus cher qu'une bonne héro (voir les prix simplement de l'oxy sur le DW ou aux US ça met les points sur les i).
Dans tous les cas c'est la roulette sur le DW. A cause de la quantité d'offres, une bonne héro c'est trouvable, et ce sera quand même moins cher que des dilaudid vraiment certifiés à mon avis (cependant j'ai jamais cherché l'hydro sur le DW donc pas d'expérience dans le domaine).
Si tu persistes pour l'hydro sur le DW, note que les produits venus des US (vois le packaging typique) sont vraiment ultra suspects. Des tas de gens meurent là -bas sur les contrefaçons de médocs. Le dilaudid à mon avis est très exposé. Une Sophidone dans un emballage de chez nous a plus de chances d'être clean, les faussaires ayant pas encore emballé dans toutes les langues à mon avis. Jamais 100% sûr, mais déjà plus rassurant qu'une boite US. La cuisine est faisable avec la Sophidone, y'a un fil sur le sujet.
concernant l'héro trouvable, oui certes je recherche une bonne came, peu importe le prix (vu que c'est pour une consommation ultra ponctuelle), mais quand même ça va me revenir cher au bout du compte de tester les prods de 50 crevures du DW qui vendent de la merde avant tomber sur la bonne! sans même parler du fait que j'ai pas envie de devoir gouter 50 cames coupées au fentanyl ou à d'autres merdes avant d'en trouver une correcte.
Sur l'hydromorphone, tu as sans doute raison, mais il ne me semble pas avoir vu de sophidone sur les sites que j'ai visité par contre y'a de l'hydro venant d'allemagne.
Dernière modification par youyou (02 septembre 2016 à 00:45)
Dernière modification par Syam (02 septembre 2016 à 12:51)
(je cherchais du sken certifié en plaquette fermée et du 200mg si possible pour pas avoir à sniffer des poutres énormes de merdasse si je voulais me coller 50mg)
C'est bien que tu en parles à nouveau, car cela m'étonne un peu. Il me semble que quel que soit le dosage de ské LP, la composition des billes ne diffère pas, c'est simplement leur nombre qui est proportionnellement plus élevé. Pour avoir grindé toutes les couleurs de la collection y compris la transparente, je n'ai jamais constaté de différence. (cela remonte à quelques années, c'était du ské UPSA d'après mes souvenirs grignotés)
Bref, que tu poutres avec une 30 et deux 10 ou bien un quart de la poudre obtenue avec ta gélule de 200, bin, sur le papier, c'est la même chose en terme de principe actif et d'excipients.
Il est probable qu'à partir d'une certaine quantité de poudre, la trop grande quantité d'excipients rende la biodisponibilité techniquement difficile en sniff. Pour moi, il n'y a aucune différence entre une bille d'une gélule de 10 ou une bille d'une gélule de 200.
Bon courage pour compter les billes afin de voir si la règle de trois s'applique. ça saute comme des puces ces petites bêtes.
Un pharmacien pourrait peut-être confirmer qu'il s'agit bien des même microbilles dans les différents dosages...
Dernière modification par Mister No (02 septembre 2016 à 12:32)
Dernière modification par Syam (02 septembre 2016 à 13:13)
Il y a peut-être un palier où les billes changent pour les dosages supérieurs?
C'est possible et ça expliquerait que le nez de Mas n'ait pas apprécié. Mais je pense que les billes sont les même pour n'avoir jamais constaté de différence en sniffant X 10 ou une fraction d'une 200.
Dans mes souvenirs, le nombre de bille me parait proportionnel. Pas de différence d'effet avec des dosages identiques.
Sorry pour le HS, mais j'avais déjà vu que Mas en parlait sans pouvoir retrouver le topic.
Dernière modification par Mister No (02 septembre 2016 à 13:49)
ben tu vois personellement , avec l'hero je n'ai jamais eu de gratouilles ou autre , que ce soit en trace, hallu ou IV , et j'en ai consommé pendant 5 ans , deux ans et demi a besancon on on a dla bonne et le reste a Rennes ou il faut l'admettre la came est moins forte , ce qui fait que beaucoup d'ud se tournent vers le skenan .
Comme quoi oui , chaque cas est different , après oui les picotement ne sont pas " euphorisants" mais c'est marrant , et quand tu grattes , quel Bonheur !
dans un certains contexte , je vois un peu les picotements comme un ressenti sado/maso , on aime que ca picote et ensuite gratter et la le soulagement total arrive , je le vois un peu comme cela .
Pour ce qui est des excipients du Skenan , il me reste les boites ,
http://img4.hostingpics.net/pics/154502SkenanLP.png
Mais plus les notices , alors je sais pas trop ; mais je suis presque sur que tu auras moins d'excipients avec une gellule de 100mg que disons .. 3 de 30mg et une de 10mg , ou une 60mg une 30mg et encore une 10mg et ainsi de suite .
Dernière modification par fenriz35 (02 septembre 2016 à 14:43)
Dernière modification par Mister No (02 septembre 2016 à 15:14)
Dernière modification par Mascarpone (02 septembre 2016 à 21:07)
Dernière modification par fenriz35 (03 septembre 2016 à 13:20)
3 | ||
[ Forum ] Dilaudid online
|
30 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils Dilaudid , naïves aux opioides
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages |