Laissez ces pauvres bêtes forniquer en paix. Sur ceux je vais voir si les opiacés sont pas nasotoxique, je reviens faire mon rapport incessamment sous peu.
Amicalement.
L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.
Je sais que pour fumer l'héroine il y a la technique de la chasse au dragon j'ai essayé 2 fois avec un peu de produit a chaque fois pour pas trop gaspiller et j'arrive pas bien a aspirer les vapeurs mais j'imagine que sa vient avec l'habitude je retenterai.
Je voulais savoir si c'était possible de...lire la suite
16076 vues, dernier message : 14 juillet 2020par Raoul Duke91
Bjr
j'ai recuperer un matos de couleur beige, legerement grisatre , j'ai 2 questions ;
1. est ce que je peux le consommer par voie orale ? Jje suis un habitué d'oxycodone et de morphine orale et j'ai tjr preferé la voie oral au sniff , j'ai pas envie de gacher mon hero doncc je demande
j'aimerai faire ca parce que je suppose que par voie orale ca...lire la suite
892 vues, dernier message : 02 févier 2024par VicomteDerange
Salut tout le monde,
je viens de recevoir les analyses de SINTES sur un échantillon de mauvaise came.
En effet, elle est dosée à 6% de 6-MAM, papavérine, et noscapine, 30% de caféine et 60% de paracétamol. Sans blague....du coup je me dis qu'une partie des effets sécondaires était probablément dûs à l'eccès de paracétamol ?
Non en vrai, j'ai bes...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.