salut Phenice,
moi je suis un exemple flagrant du type addict a internet et ce depuis ma 1 ere connection , le 15 mai 1997.
depuis cette date je n'ai pas été en coupure, si une fois 2 mois, emmerdé avec ces vandales de wanadoo (orange) mais sinon, je n'ai jamais décroché du net.
je crois que je suis atteint gravement.
il y a eu une longue periode tchat, 1 an ou 2, apres les jeux, un peu le cul mais ça va ça vient, enfin, avant . Car il y a bien 2 ans ue j'ai pas mis les doigts sur un site de Q.
vu l'effet de la metha qui ote toute libido, j'ai meme pas envie de voir une fille nue.
maintenant c'est l'exploration, alors : politique, articles serieux, videos serieuses aussi. Par exemple j'ai vu tout ce qu'il y a a voir sur Dieudonné car il est quelqu'un que j'aime bcp pour ses idées et ses démarches.
sur la litterature, les biographie, le temps qu'on peut passer sur wikipedia en termes de bio !! j m'instruis, mieux vaut tard que méja !
savez vous qu'on peut lire toute une journée sur le net, perso ça ne me lasse pas ?
de bonnes videos aussi, il faut chercher et pas se décourager, creuser, mot clé apres mot clé, creuser, creuser...
çafait bosser un peu le HTML et l'informatique en gros quoi, mais ça aide bien.
tu cherches un truc : http://wwwmachinchouette et c'est parti pour la réponse, les réponses.
hier j'ai bloqué sur les chants diphoniques des mongols, de la plaine de SUVA, le chant boomeï, le chant à plusieurs voix, enfin une principale et une autre en harmonique, parfois 2 ou 3 mêmes en plus !! hyper genial, j'ai commencé à bosser c'est dur mais j'entends bien l'harmonique apres 2 h d'entrainement...
il y a des sites fabuleux, d'images , de courts metrages, de vues d'images de la terre, je passe pas mal de temps sur google heart, bref, j'écume le net page par page ...
donc pour ta question sur le manque .... tu devrais avoir la réponse. :)
Dernière modification par xetubus (23 septembre 2009 à 21:49)