Bonjour à tous,
J'ouvre ce nouveau fil car je suis venue il y a quelques semaines sur ce forum pour demander de l'aide pour arrêter le crack. Et c'est chose faite, je suis clean depuis environ une semaine ou un peu plus je pense (je ne compte pas les jours cette fois par superstition).
Je ne vais...lire la suite
Bonjour à toutes et à tous.
Ça fait environ 3/4 semaines que je vous lis. Oui oui j'en ai même passé des nuits, tellement vous m'avez appris et éduquée. ?
Grâce à vous j'ai eu réponse à la plus part des questions que je me posais.
Sauf une . Que j'ai cherché et recherché.
Notre très chère bouche, ces gencives qui nous picotent ( je parle pour...lire la suite
Bonsoir ou bonjour je sais pas trop je cherche juste du soutien et quelque réponse sur l'arrêt de cocaïne je commence maintenant à 00h00 pile . Je compte pas lâcher prise même si ces 2 dernière année ma conso étais de min 1 g par jour pouvant monter jusqu'à 2 ou 3 .
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si l'appétit revient si oui combi...lire la suite
» [ Addiction ] Cocaine, cette petite garce (pour rester poli)
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.