En effet, je ne peux que plussoyer ce que dit Bicicle a ce sujet.
SAFE est méconnu par nombre de nouveaux injecteurs ou lecteurs qui MP par exemple. En faire une banniére sous celle PA, avec "echange de matériel d'injection par voie postale gratuit" + "SAFE" et si la place, carrément mettre le mail ! Et lier la banniére a un lien externe au passage. Comme ca on a juste a cliquer sur la banniére pour tomber sur un nouvel onglet/nouvelle page avec la présentation de
SAFE, voir leur site meme tout bêtement.
Franchement, moi j'suis dégouté d'avoir connu
SAFE 3mois avant de stopper l'
IV quoi. J'aurais adoré connaitre ca plus tot. Pourtant je lis PA depuis des années, sans m'y etre jamais inscrit, vu que je trouvais mes reponses dans les posts. J'me suis inscrit sur un coup de tete et par envie de m'investir dnas la
RdR a ce moment là aussi.
[semi HS]
D'ailleurs j'suis devenu quasi benevole au
CAARUD de chez moi la semaine depuis que je taf pu. Je leur parle beaucoup des
RC aussi, j'essaie de leur filer un max de "news" en fait, je leur ai fait connaitre le
filtre toupie (sauf a un qui avait vu ca a paris mais pensais que ca servait qu'au sken), et ils vont faire des flyers
SAFE pour ceux qui vivent loin, qui veulent du matos non inclus chez eux (ils ont imprimés la liste de matos de
SAFE et mit sur la table de la salle d'echange avec les flyers, pour ceux qui ont pas le net). Ils vont commander des filtres toupies ENFIN officiellement grace a moi, si c'est pas beau ca.
Aprés une démo que je leur ai faite, et qu'ils ont reproduite auprés des injecteurs de cachetons qu'ils voient réguliérement, il s'avére que presque tous l'ont adopté -j'avais laissé 50 toupies pour qu'ils puissent faire essayer, sachant qu'il ont déjà les pompes 2cc + aiguilles-.
J'ai aussi ramené tout le matos qu'il me restait (
stérile sous blister) de chez
SAFE a mon
CAARUD. Y'avait 15j facile voir 3 semaines encore dans le carton qu'il me restait (vu que j'suis passé sous metha entre temps), j'trouvais ca con de jeter ! J'ai gardé quelques pompes 2.5cc non serties pour quand je dois prendre qu'une partie d'une fiole . 2 pompes pleines = la moitié de la fiole = la moitié du dosage de la fiole :) Aprés il me reste de quoi faire une 10-15 aines de shoots propres dans ma boite quand meme vu que c'est détaché et rangé dans ma boite a outils en platique qui me sert de pharma/stockage de matos. Certains diront que c'est pas top, que ca peut me tenter (
sachant que j'ai du sken en quantité) mais j'me retiens facilement. La metha fait son taf. Et j'crois que j'ai pu envie de défonce "piquage de zen". J'me suis tourné un peu vers les psychés, ca m'intrigue (
j'ai testé seulement qu'a de rares occas', j'aimerais aller plus loin, lors d'occasions, c'est mieux qu'un extra sken et plus fun 
) genre en ce moment j'm'amuse avec le
DxM, mais pas plus d'une fois tout les 15j/3semaines. Et encore, c'est parce que j'ai 4mois sans taf devant moi a tuer et qu'en plus ca fait baisser ma tolérance le jour ou j'en prends, je prends moins d'opi a coté (
sub comme metha maintenant) ou c'est p'tet la défonce qui m'y fait pas penser. bref c'pas le sujet :)
[/semi HS]
Pour en finir sur le sujet, j'en profite pour demander ou ca en est les flyers PA ? J'adorerais en avoir (
genre en image a imprimer, j'ai de quoi le faire, pas besoin de m'envoyer un lot de flyers tout faits) pour les filers au
CAARUD vu qu'ils ont prévus de mettre un ordi a dispo que je leur offre grace a de vielles pieces d'ordi détachées que j'avais, j'ai refais une tour pourrie mais qui suffit a surfer sur le net. Ils n'ont
que l'ecran et clavier/souris a trouver, ainsi qu'une clé wi-fi ;vu qu'ils ont déjà une box pour leur usage, forcément. Encore une idée que je leur ait donnée pour ceux qui n'ont pas le net chez eux.Enfin ils y pensaient mais n'avaient pas forcément les fond pour payer un PC complet comme ca quoi. là c'est déjà 80% du budget qu'ils n'ont pas a investir avec la tour que j'leur file, bien qu'elle soit pas toute neuve (
c'est que du matos qui a 8ans facile, mais c'est tres bien pour word + internet explorer!). Pour toutes sortes de démarches ca leur sera utile a tout ceux qui n'ont pas ce matos chez eux ou qui sont carrément a la rue ! J'essaie de m'investir un peu et de rendre tout ce que ce
CAARUD m'as donné aussi. A mon tour d'aider a mon echelle ! Ca vaut ce que ca vaut, mais je fais avec le temps et les moyens que j'ai a y dépenser.
A peluche !