Salut,
Pas très malin de ne pas parler de la prise d'
ecstasy à ton toubib...
Car il ne t'aurais surement pas prescrit de la cortisone, vu que cette molécule à une action sur la
serotonine.
En gros, tu as quasiment pris 10 fois la dose de
MDMA ( 100mg suffit pour un trip ) et sur la
descente, tu gobes de la cortisone...
Rien d'étonnant que tu déclares un debut de
syndrome serotoninergique !
Stoppe immédiatement la cortisone dans un premier temps !!!
Elle a une demie vie assez courte, de l'ordre de 3,5 heures au maximum.
Normalement, d'ici 19 heures après la dernière prise de cortisone, tes symptômes devraient commencer à s'estomper.
Si ce n'est pas le cas, ou si les effets que tu ressens actuellement s'aggrave, je t'engage à te rendre aux urgences de l'hôpital et de téléphoner au 15 afin de ne pas t'y rendre en conduisant un véhicule.
Pour ce qui de l'antibiotique, c'est un large spectre ? Tu pourrais donner le nom de la molécule active, s'il te plait ?
Car si elle tape également sur la
serotonine, il serait bon de faire une pause, quitte à soigner ton infection ORL plus tard.
L'important dans l'immédiat est de supprimer tout risque d'aggravation du
syndrome serotoninergique, dans le cas où je ne me tromperais pas ( je précise que je ne suis pas médecin et que je ne peux donc pas faire un diagnostic... Surtout que je me
base sur des mots ).
La déprime post consomation est tout à fait normale au vu de la dose très élevée d'
ecstasy que tu as consommé lors de ton trip.
Tiens nous informé,
Et n'hésite pas à te rendre à l'hôpital si les symptômes s'intensifient, que la souffrance s'aggrave ou simplement si tu es inquiet de cette situation actuelle que tu subis.
@ +
Reck.