Sujet un peu spéciale mais il faut que je le poste car ce dont je vais vous parlez me trotte dans la tête depuis des années.
Il y a quelques années de ça quand j'étais sous
Subutex je le prenais d'une façon extrêmement anarchique. Genre 4 mg toute les 2 heures, parfois en
sniff, parfois en sublinguale.
Ça me faisait rien hormis un léger rush et je me disais que au moins ça passait le temps....
Mais un soir, en pleine conso anarchique, alors que j'avais déjà pris je sais pas environ 8 mg ce jour la en plusieurs prises fractionnés je prend environ 2 mg de
bupré, le fait fondre sous ma langue et.....
BOOOOOOMM ! Un manque du genre EXTRÊME s'empare de moi , un truc de fou , j'avais jamais été aussi en manque, limite je ne pouvais plus bouger, j'avais l'impression d'être dans la phase terminale d'une énorme grippe.
Ça s'est calmer en environ 3 heures.
Je me suis dit "j'ai du faire une connerie, prendre de la
codéine par inadvertance ou quoi".
Environ 1 an plus tard, j'ai repris ce genre de conso de
bupré bordélique, 4 mg toutes les 6 heures environs.... Et j'ai eu exactement les même effets au bout de quelques jours ! Gros manque.
C'est comme si un moment mon corps s'était dit "Oulah trop de
bupré, hop hop hop on passe en mode antagoniste".
Alors voila mon interrogation , j'ai l'impression que ce phénomène se produit lorsque je prend des grosses doses de
bupré environ toutes les 2 h sur 2 a 3 jours.
J'ai l'impression qu'il n'y a rien qui explique ce phénomène mais il est réelle ! Et je n'avais vraiment pas pris d'autres opis avec le sub j'en suis certains, le doute était permis la première fois mais la deuxième fois j'en étais certains.