1
Gilda a écrit
Tommy, tu n'as pas essayé de les contacter pour ton sachet de matière inerte de 300 mg au lieu d'1g ? Il se peut qu'ils admettent qu'il y a un loupé, et te renvoient aussitôt ta commande.
Généralement, les shops préfèrent faire comme ça que de se retrouver avec des reviews pourris. Surtout si ce shop a bonne réputation.
Salut Gilda, j'ai envoyé un mail au shop disant bien qu'il n'y avait pas un gramme mais surtout que le produit ne réagissait pas du tout comme il était supposé le faire. J'attends leur réponse et je viendrai dire ce qu'il en est.
Mais étant donné le ban de cette substance en Chine et le fait que le shop propose depuis peu d'autres opioides (qui n'en sont en réalité pas du tout (U-48800, U-50488)), je ne pense pas qu'ils aient encore de vrai U4 en stock.
Recklinghausen a écrit
Gaffe avec le 4F- MPH, il se dose peu et la surdose est proche de la dose récréative.
J'avais passé un sale moment en dosant à 3mg de plus que la dose recommandée ( j'avais fait un post dessus, mais ça fait un bail ).
J'irai le lire, mais pour l'instant je ne trouve pas le produit très potent. Je pense devoir encore apprendre à connaitre la molécule.
Bonne soirée
Dernière modification par Porygon (04 août 2017 à 16:17)
HELP, je suis accro au U-47700
Je l'ai fais, il c'est renseigné sur la molécule et ma traité comme un patient normal
thecheshirecat a écrit
et les effets à long terme on les connait pas, c'est chaud, non ? Parce que aller voir un médecin genre "HELP, je suis accro au U-47700 et je vais en mourir si vous faites rien", ca me parait augurer de moments désagréables
Bof, un opiacé c'est un opiacé, que ce soit un RC n'y change rien, ça se traite de la même manière non ?
[ Forum ] U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
|
57 | |
7 | ||
[ Forum ] U-47700 - U-47700 conseils ROA et RDR
|
71 | |
[ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages |