Salut à tous,
Depuis à 1an je consomme 1 a 2g par mois.
En mai depuis que un collègue en vends jetait passer à 15/20g mois.
Le financier n’étant pas un problème malgres que sa me faisait chier de mettre autant dedans + problème de famille et rencontre de ma copine j’ai quitter mon boulot pour prendre des conger l’été.
Sa ma soulagée prenant au q...lire la suite
Salut à tous, hier j’ai consommé 1g avec mon pote tout c’est bien passé etc... juste la ce soir je vais en boîte et j’ai envie de re taper dans une nouvelle c que j’ai super bonne mais j’ai peur que ça me rende vraiment accro? j’ai touché la cocaine 2-3 fois il y a plus d’un mois avant d’y retouché hier...
Si je tape ce soir je ne veux plus y reto...lire la suite
Salut à tous !
Après un période où je voulais pas consommer, j'ai craqué, et je contrôle pas du tout ma conso... Je suis avec des potes qui ne savent pas que je tape je suis carrément pressé de rentrer pour taper mon prochain rail...
Je me reconnais pas sous c... J'ai des troubles de l'humeur, penchant vers la bipolarité et pour le coup ça me...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.