Le commentaire est top!! Il met en évidence les problèmes liés a l interprétation et manipulation des informations . Le double sens me semble pertinent
Bonjour à tous, aujourd’hui j’aimerai vous montrer des images que j’ai crée avec une IA et modifier un peu avec Photoshop afin quel rendent mieux !
C’est particulier car je ne l’es es pas crée en rapport à certain de mes trips et je me suis seulement inspirer de questionnement, raisonnement et idéologie en moi.
Merci à tous d’avance pour le vis...lire la suite
Au coin du comptoir, du feu ou de la rue c'est pareil j'ai envie de discuter pour le plaisir d'échanger
Je discutais justement de ça hier avec des amis autour d'un joint
c'est bête et c'est un peu évident mais Je remarque que les gens n'ont pas peur de la drogue mais de l'image quelle véhicule et même les ROA participe à cette image si l’héro avait...lire la suite
Le français se fait une <fausse image> des UD? c'est donc qu'il y a une vraie image de l'UD(je suis un peu con,pour moi si une représentation est fausse c'est que forcément, il en existe une vraie)....les UD sont tous uniques,pour ce que j'en voie depuis 20ans.....
L'image du junkie, caricaturale,...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.