Salut a toi,
Ce que tu décris sont bien les effets de la
MDMA. En revanche, les
taz ne contiennent pas tous la même quantité de
MDMA, vous a t il dit à combien ils étaient dosés ?
Ensuite, 2
taz en deux jours de suite...

ce que tu as ressenti comme un boost une confiance et un bien être est dû au fait que la
MD agit sur la
sérotonine qui module les "humeurs". Sauf que la quantité a ne pas dépasser se situe autour de
0.2g et il faut attendre 6 semaines au moins avant d en reprendre. Donc selon le dosage de tes
ecsta je pense qu'il ne serait pas très bon de se refaire une session avec 3 fois la dose de la veille. Sache aussi qu'elle est neurotoxique et qu'une accoutumance s installe donc plus tu en prendras (en quantité et fréquence) moins tu la ressentiras.
J'ai déjà pris des
taz au Maroc et on avait même réussi à choper des cristaux. Mais la majorité c'était en
festival perdu dans la nature. Donc si tu connais ton dealer ça devrait le faire. Tu peux aussi chercher des tests en kit pour voir si tes
taz contiennent bien de la
MDMA.
Donc personnellement, au vu des prises rapprochées je te conseillerai d'attendre encore avant d en reprendre. Histoire de laisser le temps à ton cerveau de se recharger car c'est pas supposé être une drogue qu'on prend régulièrement. Nourris toi bien aussi pratique du sport etc. Mais si tu tiens quand même à le faire alors tâche au moins de demander à combien sont dosés tes
taz, de pratiquer une activité physique, de manger des aliments connus pour leurs effets positifs sur la
sérotonine et surtout ne cherchez pas à vous envoyer des doses de cheval et d en reprendre le lendemain.
Plus tu en prends plus la
descente est rude car tu es monté haut.
Fais attention à toi
Dernière modification par Wonderland (28 février 2018 à 16:10)