Dernière modification par Manuel_Marshall (14 décembre 2017 à 01:16)

bon je te réponds et je vais me coucher.
.
vous devriez prévoir un set and settings plus calme. De même 20 mg de 2CB ça me semble beaucoup pour une première fois, tout comme je ne te recommande pas de prendre d'autres substances.

. Ce que je veut dire c'est qu'il vaut mieux prévoir son petit plan pour la soirée, je vais prendre tel produit, faire tel mélange et une fois que c'est finis rien ne sert d'en rajouter pour repartir, déjà par ce que tu n'auras pas les même bons effet que au premier drop, et surtout tu va augmenter beaucoup les effets négatifs pour peux d'effets positif en plus.

et
Dernière modification par Manuel_Marshall (14 décembre 2017 à 22:05)

).

Je n'ai pas encore testé, je voulais bien me renseigner avant de prendre...
Ma prise sera au mois de Mars 
Je ferai un TR bien sur :)

blablaboss a écrit
Ma susbtance préférée: je l'ai experimenté 6 fois avec des dosages progressifs 12-14-16-19 et 22 mg 2 fois
et a 22 mg ça ta fait quoi comme sensation ?
Je dois vraiment avoir un blème ! j'en est pris 3 fois 1er en goute : 12 mg, 2eme (comprimé super mario gris) : 20 mg et 3eme (comprimé : mickey jaune : 25 mg)
Chaque fois j'ai eu : légère modification des couleurs dans des ton clair et chaud, euphorie mais jamais d'hallu visuel !
Pour dire j'envisage de ne pus en prendre tellement je trouve les effets décevant !