[ Gérer sa consommation ]
Redescendre rapidement mon dosage

#1 
Richard.S homme
Nouveau membre
09 juin 2018 à 20:58
Bonjour à tous, je suis en face d'un problème. Suite à un gros problème de dos, je demande actuellement à mon medecin 2 fois 100mg de skenan LP matin et soir et jusqu'à 6 x 20 mg d'acti skenan. Cepandant, ma douleur est soulagée à 2x 50LP matin et soir et en moyenne 3x 20mg d'acti Skenan/jour. Soit 160mg

Etant désespérer par mon problème qui met en danger ma position au sein de mon entreprise je consomme depuis 15 jours facilement 300 à 400 mg de Skenan par jour alors que la dose de soulagement est de 160mg. Je consomme le reste a but récréatif parfois avec de l'alcool il marrive de conssomer 1/2 bouteille de Lagavuline par semaine en une seule fois. Ainsi que quelques verres de vins de qualité. Cepandant je bois dans le seul objectif de me souler pour oublier la situation ce qui n'est pas une solution. J'ai aussi volontairement dit ne pas être soulagé par la dose normale pour pouvoir avoir un stock de medicaments. Il m'est en effet impossible de stresser a l'idée de devoir être au comprimé près.

Ma question si je stop l alcool (dont les maux de tetes provoquant une surconsommation le lendemain) et que je rediminu doucement me serat il possible apres 15 jours d'abus a plus de 300 a 400mg de redescendre rapidement a 160mg. Je desir pouvoir stabiliser ma consommation tout en constituant un stock (j'ai une vraie phobie d'être en manque du produit) ou es ce déjà trop tard.

Si oui quelle diminution me conseillez vous?

Merci d'avance, je suis en passe de basculer...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
10 juin 2018 à 08:45
Bonjour

Effectivement si tu entreprends une baisse progressive ca se passera bien.

On conseil en général 10% par quinzaine, mais la vue que c’est plutôt rescent comme conso je pense que tu peux essayer 20% soit 60mg puis après diminue par 30mg, sur quelques jours 5 ou 6 env.

Si un palier est difficile n’hesite pas à remonter quelques jours et re diminuer plus soft mais en 15j de consommation un peu plus haute tu devrais pouvoir rectifier ça sans trop de mal.

Si tu venais à être en difficulté un suivi addicto / psy pourrait t’aider surtout pour les problématiques dépressives liées au travail.

Je sais pas si tu peux aborder tout ça avec ton Médecin sinon les csapa possèdes des équipes pluridisciplinaires et formés à ces problématiques, contact les si tu en ressens le besoin

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Passer du shoot au trace pour réduire rapidement 
Dernier message : 06 mars 2025 par Gastox

2
[ Première fois ]
Dosage actisknan per os 
Dernier message : 21 mars 2020 par Syldar

0
Dosage skenan ? LP ou LI ? 
Dernier message : 17 mars 2023 par Alex s’en tape

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS