Bonjour,
j'ai besoin de votre aide parce que j'ai l'impression que je deviens fou et que mon monde intérieur est en train de se briser.
Je vais essayer de rapidement résumer ma vie pour que vous compreniez la nature du problème.
J'ai 35 ans 1/2 et je souffre depuis environ 13 ans d'angoisses aiguës complètement débilitantes, de crises de paniques et de
dépersonnalisation, et également de boulimie. Plusieurs de mes médecins pensent que je suis
autiste, mais je serais seulement examiné par des spécialistes dans un an, voir dans deux dans. Ma psychiatre actuelle pense que c'est possible mais elle pense plutôt que j'ai un
trouble de personnalité anxieuse obsessionnelle.
J'ai été diagnostiqué avec le trouble de l'attention et de l'hyperactivité (TAH).
Lorsque j'avais 25 ans, j'ai souffert d'une dépression extrémement forte que je peux à peine décrire. Chaque heures et même chaque minute j'avais des douleurs psychosomatiques insoutenables, accompagné par des pensées extrémement négatives, c'était comme si j'étais torturé par une armée de démons vicieux qu'aucun de mes efforts ne pouvaient chasser.
La seule chose que m'a aidé furent des
benzodiazépines et un anti-dépresseur fort pour stabiliser le sommeil, le mirtazapine.
Bien sur j'ai conscient que les benzos rendent accrocs et du coup je ne les prend jamais en contenu pour plus d'un mois. Mais ils sont extrémement efficaces pour surmonter des périodes de crises.
Comme j'ai peur de ne plus trouver de médecins qui m'en prescrivent ou qu'ils soient presque interdits dans le futur,
j'en ai amassé plein. J'ai demandé des doses bien supérieures à ceux dont j'ai besoin à différents médecins de telle manière que je puisse garder les paquets.
En tout chez mes parents dans le sud, j'ai environ
- 20 paquets de pimpampéron (un
neuroleptique)
- 25 paquets de trimipramine (un anti-dépresseur)
- 20 paquets de mirtazapine (un anti-dépresseur)
- 10 paquets d'Atarax (anti-histamine)
- 60 paquets de zopiclon
- 12 paquets de
lorazépam- 5 paquets de
codèine - 500 comprimés de 1 mg d'un
RC benzo qui est maintenant
considéré comme un psychotrope au même titre que le
Xanax ou le
Valium.
Et il y a 5 jours, j'ai fait quelques chose de vraiment stupide.
Il existence un Research Chemical stimulant qui m'aide bien contre le TAH (inattention persistante) tout en augmentant pas mes anxiétés.
Comme il est maintenant interdit en Allemagne (je serai jusque fin Juillet la plupart du temps en Allemagne du nord pour terminer un travail), je l'ai commandé chez mes parents habitants dans le sud de la France.
50 * 1 mg sous forme de blotters dans une "lettre discrète" envoyé d'Autriche. Je suis sur à 200% que la substance n'est
pas interdite en France.
J'ai peur que à cause de cette quantité, ils vont vont débarqué chez mes parents, fouiller toute la maison et trouver tous ces médicaments.
Leur première réaction sera naturellement de penser que je suis un trafiquant.
Mon casier est vierge. Je travaille en tant que programmeur en Allemagne et à partir du 1er Octobre, je vais normalement réaliser mon rêve: travailler en tant que maître de conférence dans une bonne université au sud pas loin de la mer et de mes parents.
Est-ce qu'un long certificat de ma psychiatre comme quoi se sont mes problèmes anxieux obsessionnelles qui m'ont poussés à accumuler tous ces médicaments et le témoignage de tous mes proches suffiront à leur démontrer que je ne suis pas un dealer?
Et si c'est le cas, et qu'ils deviennent convaincus que c'est seulement pour ma consommation personnelle future que je l'ai fait en cas de crises graves anxieuses et dépressives, quel est la probabilité qu'ils me punissent avec de la
prison ferme, m’empêchant de la même manière de devenir maître de conférence et détruisant ma vie.
A qui ça apporterait quelque chose de détruire ma vie?
J'aurais besoin de l'aide de professionnels et d'usagers qui s'y connaissent vraiment bien avec la justice.
J'ai appelé un type de Drogue Info Service il y a 3 jours. J'ai parlé très vite comme un taré et lui ai expliqué toutes ces angoisses qui dévore mon âme et chassent tous les rayons de soleil que la bonne nouvelle de mon recrutement devrait m'apporter. Il a été très empathique et compréhensif et m'a dit qu'il était très improbable que je finisse en prison et vraiment improbable que les douanes fassent une perquisition pour les 50 cachais de
RC non-interdit parce qu'ils ont des choses beaucoup plus urgentes et beaucoup plus importantes.
Maintenant j'ai peur: si les flics se tournent à lui, quelle est la probabilité qu'il viole la clause de confidentialité et leur balance mon numéro de téléphone?
Je suis tellement désespéré que j'ai presque était tenté de rentrer à plein fouet dans un arbre sur une route déserte.
Le problème c'est que je suis complètement incapable de jeter les médicaments parce que j'ai trop peur d'un avenir où les benzos seront quasiment interdit et je veux m'y préparer avec mes réserves.
Bon voilà j'arrête d'écrire.
Aidez moi SVP.