1
Violettecool a écrit
merci. Je ne peux en parler autour de moi. Je me sens si seule. Je sais les effets dévastateurs de la C. Mais je continue. J'ai mal au nez. Je me mouche tout le temps. Et le pire. Je préfère m'acheter de la C plutôt que de la bonne bouffe. Je m'affaiblis je le sens. Je me fait peur.
Et pourtant elle m'ouvre des portes sur mes capacités c'est fou. Quelle merde
Je me reconnais dans ce que tu dis, cette solitude ces mensonges et pourtant on y retourne...
Voilà le soucis. Je me sens mieux depuis le début avec la C. Plus d'angoisse. Plus de crise. Je suis méga zen. A l'écoute de mon corps
En fait quand tu es sous C tu est mieux mais ton état normal sans la C lui se degrade et fou le camps. Faut pas que tu associe la C au bonheur et ton état normal a un mal être, et que tu intègre bien que c'est la C qui fait empirer ton état au final. Parce que c'est pas être a l'ecoute de son corps être sous C. Et tu ne te sens pas mieux depuis le debut avec la C la preuve par ce post.
Remet les choses a leurs places. Et soit objective avec la C l'effet taide sur le coup mais le prix a payer est bien trop élevé et surtout etant bipolaire tu a besoin de stabilité pas de C. Ou alors vraiment occasionnellement, et en assumant les descentes qui vont avec.
Bon courage j'espère que tu a pu obtenir un rdv csapa et commencée a envisager la suite.
Violettecool a écrit
merci. Je ne peux en parler autour de moi. Je me sens si seule. Je sais les effets dévastateurs de la C. Mais je continue. J'ai mal au nez. Je me mouche tout le temps. Et le pire. Je préfère m'acheter de la C plutôt que de la bonne bouffe. Je m'affaiblis je le sens. Je me fait peur.
Et pourtant elle m'ouvre des portes sur mes capacités c'est fou. Quelle merde
je claque mes payes, j'vaisenIValorsjte laisse imaginer l'etat des bras , mainset jambes, j'ai jamais ete aussi fatigué que maintenant, je me suis meme deja retrouver a 4 patte a scruter la moquette pour trouver un malheureux cailloux, j'ai fais tout les point de deal en espere que quelqu'un en est perdu un pour avoir une conso... moi aussi je reflechi meiux plus vite, plus precis, mais sur le corp c'est desastreux ...
et sur la psy, alors c'est carnaval pendant, apres sur court terme ça passe ..par contre a long termes les mien on pris une telle ampleur que c'est des monstre et deschauchemard
alors
en tout cas tu n'es tpas seul, on est tous ici pour ça ou pour aidé, tu trouvera toujoursune personne a l'ecoute, ce site vas me sauvé ou en tout cas m'etre benefique j'en suis sur !
allez courage, bisoux et t'inquiete, on peut s'en sortir
tdailleur qu tu vois les degat
par contre s'il vous plait, je devoile ces image pour la premiere fois, je sait que sa risque de faire de leçon, alors dite vous que pour avouer ça il a fallut prendsur moi, je cashe les sygmates a tout le mon, meme mon medecin et plus lç j'suis clean !!!
merci d'avance:coeur:
Dernière modification par George Paddock (24 juin 2018 à 03:31)
Dounia a écrit
A lire beaucoup de témoignages et de mon expérience personnelle j’ai l’impression qu’abus de cocaine et bipolarité vont souvent ensemble...
Ça nous calme quand on est trop up, ça nous remonte quand on est down!
Peut-être y a-t-il une piste à creuser su côté de la stabilisation avec un traitement pour pouvoir s’eloigner tranquillement de la C au quotidien, non?
les bezo, les hypno et les anxio ... malheureusement y'a pas de reel substitut
Dernière modification par George Paddock (04 juillet 2018 à 17:46)
pour la douleur a la cheville je suis sous tramadol a 500 mg/jour
Houla, j'espère que t'as jamais eu de crises d'épilepsie car c'est costaud comme dosage (me semblait que c'était 400mg la limite de prescription par 24/h)...
les bezo, les hypno et les anxio ... malheureusement y'a pas de reel substitut
C'est pas vraiment un "substitut", mais pour les gens comme Violette qui prennent de la C entre autres car ça règle leurs problèmes liés à la bipolarité, ça se fait parfois de prescrire des amphets genre Adderall©
D'une ça permet de réguler les symptômes de son trouble, et d'deux les amphéts aident aussi pour le "manque" de cocaïne, pour le craving et tout ça...
C'est une piste à explorer quand on a un certain profil (bipolaire + addict à la coke), et surtout un médecin/addicto qui ne soit pas trop conservateur/chiant, et qui prend vos idées en compte au lieu de se dire
"qu'est-ce qu'il en sait ce junkie, de ce qui est bon pour lui? "
MT
8 | ||
[ Forum ] Craving - Coke en i-v non-stop session need help!
|
11 | |
[ Forum ] Stop addiction prévu demain
|
2 |