[ Convulsion ]
Convulsion sous tramadol

Ce que tu raconte me fait penser a un episode que j'ai eu suite a une période plus ou moins longue sous tramadol (je sais plus combien de temps c'était mais c'était plus qu'une soirée quoique loin d'etre une vrai binge) j'avais pas mal fumer et j'étais tres déshydraté et il faisait tres chaud.

Je vais au toilette histoire d'aller faire la grosse com' et c'est a la fin de celle ci quand je me relevais que j'ai ressenti une énorme montée de chaleure et j'eu a peine le temps de remonter mon pantalon que mes jambes convulsaient et que je me suis retrouvé au sol, me cognant la tete dans la chute, j'avais la vision complètement trouble et j'ai du mettre beaucoup de concentration pour rester conscient.

Voila en y repensant je me dit que c'est passé crème, j'aurais pu perdre conscience la merde au cul seule pour plusieurs heures chez moi, mais du coup ca s'est bien passé, j'ai bu je me suis allongée avec une bouteille d'eau et bien sur... J'ai roulé un pétard avant de me jeter dans les bras de morphée.

Ces convulsions des jambes sont aussi arrivées a une amie (plusieurs fois) et du coup est-ce que quelqu'un sait a quoi ca correspond ?

Bien a vous et désolé pour le semi hs

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

coucou

même chose, depuis quelques temps j'ai des convulsions en même temps je suis monté à 1000 mg lp

je repasse à 400 et tant mieux

Hors ligne

 

#3 
avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre France
05 décembre 2018 à  20:58
J'ai vécu la même chose à 400mg, crise de convulsions sur le canapé avec perte de connaissance. On m'a dit que tout mon corps s'est raidi, et mes jambes/bras se sont agités très rapidement. Petit passage aux urgences, pas de séquelles après ça j'ai eu de la chance. Je ne sais pas à quoi c'est du exactement, le corps doit peut-être se "défendre", gérer le surdosage comme il peut..
Je n'ai rien senti venir, mais maintenant quand j'ai une montée un peu différente de d'hab, ou que je commence à me sentir mal, je vais direct m'allonger le temps que ça passe.

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Dosage ]
500 mg LP de tramadol en une seule prise, risque de convulsion ? 
Dernier message : 03 octobre 2024 par Opiomaniac

2
Grosse défonce sous IXPRIM, et très légère sous TRAMADOL 
Dernier message : 04 août 2018 par Crabe

7
Tramadol sous forme LP 
Dernier message : 22 décembre 2022 par Gqmbow

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS