1
Dernière modification par drlektroluv88 (07 octobre 2018 à 05:49)
drlektroluv88 a écrit
Comment ce fait-il d'être autant mal après seulement 7 jours de conso!!??
Es ce que j'ai pris de trop grosses dose en trop peu de temps??
Et surtout est-il possible d'en consommé encore a plus petite dose max 2 x par semaine sans devenir dépendant??
Je répondrais tout simplement : Le kratom est un opioïde, et quand tu arrêtes brutalement un opioïde, bah ton corps subit le manque opioïde...
Les gens qui comparent le sevrage d'un opioïde comme le kratom à un sevrage de café j'ai jamais compris le délire, pour moi c'est carrément plus proche des symptomes d'arret de la codéine/morphine, rien avoir avec l'intensité d'un sevrage de café, et j'm'y connais en sevrage de caféine, pour moi rien de comparable en intensité, je rappelle quand même qu'on parle d'un OPIOÏDE, on parle pas de camomille, et le sevrage d'un opioïde, bah tout le monde le sait que ça peut être extremement dur, pas besoin de chercher beaucoup sur internet pour le savoir.
drlektroluv88 a écrit
Pourtant en fouillant un peu partout sur le peu d'information qu'il y a sur le manque de kratom, j'ai lu que c'etait comparable à un manque de café ou que sa ne produit pas de manque physique ..
Comment ce fait-il d'être autant mal après seulement 7 jours de conso!!??
Le manque physique avec le kratom existe bel et bien, et il peut être très fort, oi tu as eu un manque physique avec 6-9g par jour pendant 7 jours, t'imgines à quel point le manque physique peut être enorme si t'en prends 35g par jour pendant 2 ans ? là c'est comparable à un sevrage d'héro de rue, ou de morphine au niveau des symptomes physiques.
Sinon je le rappelle encore une fois : Un opioïde qui ne possède pas de manque physique, ça n'existe pas, un opioïde, quand on arrête d'en prendre après une période de conso, bah ça met en manque opioïde, manque psychologique, ET physique, le kratom n'étant pas une exception, c'est un opioïde.
Dernière modification par SpinHead (09 décembre 2018 à 18:43)
31 | ||
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |