[ Effets secondaires ]
Buprenorphine : effets indésirables ?

PushPush77 femme
Nouveau membre France
07 avril 2019 à 20:19
Bonjour,
J'ai une question concernant la buprenorphine.
Je commence un traitement de substitution pour la codeine (20 comprimés de Paderyl par jour durant 3 ans).
On m'a proposé le subutex. D'abord 2 mg, puis 4 mg. Et je ne me sens pas bien.
J'ai une espèce de tension au niveau du visage, comme si je forçais mon attention en ouvrant les yeux au maximum.
Est-ce que quelqu'un a déjà ressenti cet effet ?
Pour les utilisateurs de buprenorphine, pensez-vous que je suis surdosée ?
Certains me disent que 4 mg c'est beaucoup. Et l'addictologue pense l'augmenter jusqu'à 8 mg/jour. Je ne suis pas rassurée. 
Question pour les personnes qui sont passées de la codeine à la substitution par subutex : est-ce que cela vous convient ?
Merci d'avance pour vos partages d'expériences.
PushPush

Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
07 avril 2019 à 21:49
Salut

C’est au niveau des yeux cette tension ? Désolé mais je comprend pas trop ce que tu ressens..

Sinon 4 mg ça va non c’est pas énorme après la plupart des effets indésirables avec la bupre sont céphalées et nausées

Depuis combien de temps prends tu ce ttt ? L’as tu signalé à ton médecin ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

PushPush77 femme
Nouveau membre France
08 avril 2019 à 07:41
Bonjour Sufenta
Merci pour ta réponse :-)
Je pense que ce que j'ai décrit sont des maux de tête en fait. J'en ai jamais eu, c'est pour ça!
Dans ces cas-là, on continue ou on arrête ?
Je l'ai signalé au médecin, j'attends sa réponse pour reprendre les 4 mg prescrits !
Là je me réveille avec des poches gonflées sous mes yeux !! Peut-être est-ce une allergie au produit ?
En tout cas, merci pour ta réponse rapide Sufenta. Je sais qu'il existe un forum sur "Buprenorphine et maux de tête ". Je vais voir aussi...
Bonne journée à Tous !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire