Alors je préviens tout de suite, j'ai aucune envie d'essayer d'atteindre ce plateau, j'ai pas encore essayer le DXM et ce plateau m'a l'air d'être assez dangereux à tenter.
Du coup je m'adresse à ceux (si il y'en a) qui ont essayer ce plateau (force à vous) : Comment vous l'avez atteint, qu'est-ce que vous avez vu et ressenti? Qu'est-ce qui vous à motivés à atteindre ce plateau?
En fait,c'est plus les raisons (si il y'en a)d'essayer ce plateau qui m'intéresse et que je voudrais connaître.
En effet,ce plateau demande beaucoup de temps,de produits et d'énergies, il est potentiellement mortel mais permet d'atteindre un tout autre stade de Trip du coup je m'interroge..
Merci à toi Ocram
We are just spiritual beings having a human experience ________________________ Peace,Love and Having Fun
Salut a tous, je vien ici vous raconter mon Plateau Sigma qui c'est déroulé cette semaine, Mercredi plus préscisément. Alors c'est Parti
Ja m'apelle Hugo j'ai bientot 19 ans et je vis encore chez ma mère.
Mercredi
Vers 8h du matin: je me lève, tranquille comme tout les jours (douille bien chargée du matin )
le réveil niquel tout sa pas besoin...lire la suite
Bonjour je souhaiterais avoir le plus de renseignements possible sur la quantité que je dois prendre de dxm et combien de prises espacés de combien de temps. Pour en priorité le plateau alpha et sigma et le plateau 4.
Je mesure 1m65 et je fais 45 kg, j'ai 720 mg de dxm (2 boîtes )
je suis habitué...lire la suite
J'etais dans ma chambre d'hotel a Saint Jean de Luz (sud) et je voulais me reposer
apres un DXM-trip. J'ai ingere 7 cmprmes de Tussidane a 13.30. Comme prevu -
dissociation, analgesie, les odeurs plus intenses, assourdissement,
les visages humains sont devenus insignifiants et bizzares, la clope ne...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.