Et je pense que ceux ci n'accepterais pas que je fasse bouillir des plantes chez eux, qui plus es pour fumer. Je m'en remet donc à vous !
)Hors ligne

) et de les faire infuser pour t'en faire une tisane.
Prévois un truc sympa style de la menthe ou du tilleul ( facile à trouver gratuitement mais malheureusement pas en cette saison ) pour améliorer un peu ( et c'est pas du luxe ) le gout du breuvage ).
)... Et rajouter le jus d'un demi citron et continuer à broyer.Hors ligne

).

c'est trop bon faut pas lacher le forum sur la laitue c'est mon nouvel anti depresseur ce topic.

mais bon on sent une certaine détente quand même ^^
Dernière modification par Ziztytoo (03 avril 2016 à 23:19)

Dernière modification par Tetris68 (03 avril 2016 à 23:29)

C'est ce qui se fume... Comme de l'opium ! Avec une pipe par exemple ( mais c'est chacun sa méthode ). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216561
Ceci n'est pas une pipe... à opium.
L'opium se vaporise et ne se fume pas vraiment comme du hasch.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=ZQueVmzuDeQ
Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à 18:07)

sinon le résultat était une pâte qui a durci en refroidissant au point d'être devenue cassante: pour l'effriter fallait l'écraser et ça faisait une sorte de poussière de cristaux

).

Beneby a écrit
Pour avoir travaille dans un jardin des plantes symbole phare francais pour etre le premier jardin botanique cree en france et a l origine de beaucoups d autres et aussi du nom de l arbre de Claude Francois le Magnolia car c est pierre Magnol qui l a creer et nomme
Et avec un CV aussi... impressionnant, tu écris et tu te comportes comme un gamin de 14 ans qui veut faire son intéressant sur un forum de Pokemon?
"Vou y connaisser rien bandes de n00bZ pour atraper Mewtoo fo obligatoirement avoir la master ball lol G toute la collectionvous pouvait pas test"
Mais pas mal de coup de la salvia (même si ça s'écrit pas "divinarium"), j'espère juste que ces "infos" n'étaient pas censées te donner de la crédibilité...
Dernière modification par Mammon Tobin (05 novembre 2016 à 06:43)

Dernière modification par Sufenta (31 mars 2019 à 17:13)
)... Et rajouter le jus d'un demi citron et continuer à broyer.Dernière modification par blue (28 avril 2019 à 05:36)