Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site que je trouve ma fois fort intéressant.
J'aimerais faire part aussi de mes inquiétudes concernant la conduite et l'usage de
cannabis(Je trouve cette suite de post vraiment intéressante toutefois j'espère ne pas déranger en la continuant , c'est ma première fois sur ce site

)
Voici mon cas , j'ai 21 ans le permis et la voiture en poche
J'ai été consommateur régulier ( très lourd ) pendant environ 4 ans et j'ai décidé d'arrêter de fumer quotidiennement il y a 4 jours eh bien à cause du
test salivaireNombres de mes amis se sont fait suspendre/retiré le permis et ça m'as suffit pour me refroidir sur la fumette
Je voudrais savoir si je suis encore condamnable par éventuelle prise de sang ( je ne pense pas être positif au salivaire car la dernière prise remonte à plus de 72h ) mais dans le cas ou j'ai un accident ou autres.
J'ai aussi pu comprendre que dans le cas de l'accident justement , l'assurance pouvait carrément me lâcher même en cas de taux vraiment infime .
Honnêtement je suis terrorisé de prendre la route sachant que je suis un vrai criminel même en ayant arrêté . C'est deja si dur d'arrêter aussi brutalement ( insomnies et j'en passe) Je ne sais plus ou me mettre par rapport à la route. J'adore conduire , quand la parano ne frappe pas
Merci beaucoup d'avance , même si ce post n'abouti pas , tout vos post m'ont aidé à y voir un peu plus clair dans le sombre b*rdel qu'est l'usage de stupéfiant et la conduite aujourd'hui en France.