Une méthode parmis tant d'autres pour se sevrer

Bonjour à tous

Ce week end je voulais dire stop au kratom (consommation en thé déjà bien réduite . 3 petites cuillères à café de poudre dans un thermos de 75cl)

Je ne voulais pas en chier au contraire j'ai largement eut le temps de découvrir que certaines substances avaient la capacité de très largement surmonter les peurs liées aux douleurs.

J'ai arrêté kratom vendredi  puis ai enchéné avec un dissociatifs longue durée qui me donne le moral.

Je me suis endormi avec de l'etizolàm.

Réveil le samedi vers 10h45 un petit café et je reprends mon disso longue durée

Puis vers 17 h je commençais à m'ennuyer donc 80mg de 5-mapb en plug .

Ce fut très doux pleins de bonnes pensées un brin psychédélique puis vers 21h ma petite voix me demande de redrop 80mg de 5-mapb en plug , je repars vers des pensées   très positive un sentiment d'amour qui fait du bien .

Passé quelque heures je passe mon temps à me retourner dans tout les sens dans mon lit puis décidé de me faire une trace d'étizolam 2mg peut être .

Cela suffit à m'endormir.

Aujourd'hui dimanche je ne pense plus du tout au kratom  , pas de descente mais vraiment dans un état particulier,  impression d'être un robot en déséquilibre  avec l'étizolam .

Je zappe plein de détails c'est passé hyper vite  je sais que j'étais principalement allongé en paix avec un brin de psychédélisme.

Hors ligne

 

Bon voilà , aujourd'hui lundi , c'est la première fois depuis un an et demi que je pars au travail sans mon thermos de kratom.

On cherche souvent à  comparer  5-mapb et mdma mais je suis à peu près certain que si j'avais suivi le même protocole avec la md je serai grave à plat aujourd'hui.

5-mapb agit très différemment pas de signes de déprime notable .

Je suis très content d'avoir passé ce cap je suis beaucoup plus attentionné au boulot , mine de rien je sentais que depuis un moment ça se voyait que je cachais quelque chose , je faisais des erreurs d'inattention puis j'en pouvais plus au fond de moi de me réveiller avec des douleurs ventrales que seul un verre de kratom pouvait soulager .

Aussi un des effets secondaire qui commençait à bien m'embêter était la constipation.

Obligé de faire un lavement intestinal environ une fois par semaine .

Il me reste encore pas mal de kratom en stock mais perso j'ai plus du tout envie de retomber dans l'addiction.

J'ai retrouvé ma sensibilité acoustique , mine de rien les opiacés aussi légers soient ils anesthésient beaucoup de choses en nous.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Le Kratom pour se sevrer de la codeine 
Dernier message : 30 novembre 2017 par Codo67

6
Se sevrer de la codéine avec le kratom ? 
Dernier message : 11 mai 2018 par Angelina

Epinglé
23
[ Expériences ]
[Topic unique] Témoignages - Se sevrer des opios avec du kratom (2018) 
Dernier message : 03 décembre 2019 par Rick

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS