CC tout le monde..
Je me permet de poster ici rapidement un message pour vous donner des nouvelles sur une inquiétudes qu'on est nombreux a avoir eu
après gros abus de MDMA pendant 4 mois environs, il y a 1 an, J'ai entamé une cure de NAC 600MG journalier pendant 6 mois
Je ne ressentais plus la...lire la suite
1, 134 vues, dernier message : Il y a 23mnpar Fabiendu59
Bonjour a tous!
J ai un petit para de md ( 0.14) je l est depuis trois semaines environ ... n y connaissant pas grand chose , je vous pose ma question: est ce que ma md est encore bonne? Les cristeaux on l aire intacts je m inquiète plus pour l odeure qui a pris un peut celle de savon pour chiott...lire la suite
6097 vues, dernier message : 31 août 2014par sillex
Salut à tous !
Consommatrice occasionnelle d'ectasy, je prévois d'en prendre le week-end prochain avec une pote (soirée psytrance goa ayaaaah). Ma pote en a pris une fois seulement et tout s'est trèèèèèès bien passé : énergie, sentiment de bien être, trop d'amour pour tout le monde, ... ;)
Malhe...lire la suite
1, 5276 vues, dernier message : 13 févier 2017par Mariananas
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.