Bonjour tout le monde,
Merci de m’accueillir dans votre agréable forum.
Je suis un jeune marocain de 28 Ans, souffrant depuis 10 ans d'une forme sévère de toc/Tdah, peut être même accompagnée d'une forme d'autisme de haut niveau.
Ma tête est une cocotte minute incontrôlable, 10 Ans de médication et de thérapie intensive n'ayant pas suffi à dominer le monstre qui sommeille en moi et à mener une vie socio-professionnelle digne de ce nom (impossibilité de travailler, absence de dispositifs de reconnaissance d'handicap au Maroc comme le RQTH).
La médecine actuelle psychiatrique n'étant pas vraiment précise, j'ai alterné différents médicaments sans jamais trouver l'équilibre effets positifs/effets secondaires convenable, j'ai réalisé une TCC de deux ans qui a seulement tenté d'effacer les symptômes comportementaux, une psychanalyse qui s'est révélée être un fiasco.
Mais le fond du problème n'est jamais réglé, je ressens toujours cette panique quotidienne dés le réveil, cette peur inexpliquée et cette douleur physique et psychique insupportable qui m'empoisonne et m'emprisonne dans ma cellule interne.
Mes journées se résument à tenter de contrôler mes pensées sans jamais vaquer librement aux plaisirs de la vie.
Je souhaiterai tenter le coup du microdosage de psilo, bien que je ne sache pas par quoi commencer.
Je sollicite par conséquent votre aide et votre vécu : Est ce dangereux de les cueillir soi même ? Ya t il des contrées dans le monde dans lesquelles ces champignons sont introuvables ? (Il n'y a pas au maroc d'e-commerce de ce genre).
Ya t-il des risques d'intoxication en cas d'erreur de dosage ?
Merci énormément de bien vouloir m'aider , et je m'excuse d'avance de la longueur de mon post.
Adil
Dernière modification par Adben2250 (14 juin 2020 à 18:07)