1
VforN a écrit
Je voulais savoir si le produit était pur ou non ?
Personne ne pourra te le dire avec certitude à part une analyse.
Si c'est par rapport au faible prix que tu doutes de la pureté du produit, c'est +/- les tarifs normaux je dirais.
VforN a écrit
Pour la dilution volumétrique j’ai vu qu’il faut du propylène glycol ducoup je comptais mettre les 250mg dans les 250ml après cela il faut bien prendre 1ml ou autre et le mélanger dans de l’eau ou une boisson ?
Oui c'est bien ça.
VforN a écrit
Et dernière question aussi est il possible de mettre directement le produit dans des capsule comme celle la ? https://www.amazon.fr/végétalien-transp … ref=plSrch
Tu veux dire sans passer par une dissolution et un dosage volumétrique ? Sauf si tu as accès à une balance fiable à 0,1mg minimum (et encore...) vu la puissance du machin ça serait assez hasardeux niveau dosage, beaucoup trop pour du clonazolam en tout cas.
Si tu pensais à mettre de la solution PG/clonazolam dans la capsule, elle va se ramollir vite et ça sera pas pratique.
Dernière modification par Zirkon (09 novembre 2018 à 15:16)
Dernière modification par VforN (09 novembre 2018 à 15:56)
Dernière modification par Zirkon (09 novembre 2018 à 21:22)
Dernière modification par leodric (10 novembre 2018 à 10:21)
Dernière modification par VforN (10 novembre 2018 à 10:31)
Zirkon a écrit
PG/clonazolam dans la capsule
La capsule va fondre et tu auras tout perdu. Par contre du coup je ne vois pas dans quoi mettre... sur des buvards maison...
VforN a écrit
10 novembre 2018 à 10:25
Bon il me reste qu’a acheter le propylène glycol et le bzd, est ce que vous penser que mon matos cheap suffit ?
Si tu veux j'ai pas mal de matos qui me servaient pour les DIY des flacons de 30 ml 50 ml 140ml 60 ml des pipettes des seringues pour doser des pipettes ((je préfère 100X les seringues aux pipettes, des verres doseurs
Ah ouais ce post date de 2018 j'arrive un peu a la boure pour te proposer du matos, tu as du trouver depuis mais la cuisine de ta maman me semble rudimentaire...
Du coup ça c'est passé comment ton expérience 75mg tu les a mis dans Quoi??
Chemi971 a écrit
Zirkon a écrit
PG/clonazolam dans la capsule
La capsule va fondre et tu auras tout perdu. Par contre du coup je ne vois pas dans quoi mettre... sur des buvards maison...
Je suis d'accord, c'est pour ça que la phrase entière est :
Zirkon a écrit
Si tu pensais à mettre de la solution PG/clonazolam dans la capsule, elle va se ramollir vite et ça sera pas pratique.
Pour les buvards, c'est plus compliqué que ça en a l'air de bien les doser de façon uniforme et ça demande un peu plus de matériel quand même, l'intérêt est limité dans des cas comme celui-ci et la fiabilité moins bonne. La seule solution à la fois simple, accessible à tous et surtout fiable en terme de répartition du produit reste le dosage volumétrique
[ Forum ] Re clonazolam en poudre
|
0 | |
8 | ||
5 |