Deux jours plus tard...
Je vous fais le bilan de ma désastreuse expérience, si ça peut en aider certains...
J'ai attendu 60h d'être en manque, jambes qui gigotent, mal au bide, déprime, fatigue...Désagréable quoi.A H+60, j'ai tapé la dernière...que dalle, ou presque.
J'ai donc pourri mon week-end à ne penser qu'à cette putain de
came en tapant une trace toutes les 6h en culpabilisant, je me suis torturée l'esprit à me demander si j'en avais vraiment envie, à me demander si je rappelais le mec qui m'avait filé le truc, à faire des calculs quasiment scientifiques de dosages, d'horaires...de thunes. Je me suis retrouvée exactement dans les mêmes angoisses qu'à la grande époque, à me massacrer la tête en étant juste OBSÉDÉE par la
came, en mode faut que j'en trouve, hâte d'être défoncée, la vie est merdique, j'aurais pas dû arrêter j'aime trop ça etc... Crash psychologique. Sucide.
J'ai négligé mon chien, que j'aime plus que tout, parce que je me sentais aussi mal psychologiquement que physiquement. Pour rien. Parce qu'au final, quand j'ai fini par retaper mon sub, je me suis sentie d'un coup beaucoup mieux, le moral est remonté, et instantanément je me suis dit: "Mais putain, qu'est ce que j'ai foutu à ne serait-ce qu'imaginer reprendre cette merde!!"
Voilà, au final j'aurais mieux fait de jeter le kepa aux chiottes et d'aller promener le clébard dans la forêt.
On ne m'y reprendra pas...
Plus jamais!!!!!!

Bonne route à tous=)

Dernière modification par Nosaka (06 octobre 2020 à 13:13)