1
janis a écrit
Coucou zyklon,
Dis moi que tu n'as pas mis une poudre inconnue a la bouche et sans savoir ce que c'est ? C'est pas sérieux....tu sais pas ce que tu goûtes...
Stp a ne pas faire ni refaire.
Quant a savoir ce que c'est... A part une analyse, je vois pas comment tu pourrais faire.
Take care
Janis
C'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi, je me suis dit qu'en très petite quantité ça ne pouvait pas me faire de mal..
Zazou2A a écrit
Yop,
En effet, goûter une poudre sans savoir ce que c’est, c’est un peu risqué.
Et comme l’a dit Janis, seule une analyse pourrait te dire ce que c’est.
Mais honnêtement, je trouve que de penser à de la came, c’est un peu du domaine du rêve, surtout s’il y’en a « une bonne quantité »
Fin, les probabilités qu’un usager oublie un sachet de came dans la poche d’un vêtement qu’il va donner et assez faible, c’est plutôt le genre de chose au quel on fait attention
que le vendeur l’ai ensuite laisser, pareil.
Une poudre absorbante pour l’humidité, ou anti odeur, fin ce genre de truc, me semble bien plus probable
Mais encore une fois, sans analyse, tu n pourras de toute façon pas être certain, mais je pense qu’il faut rester réaliste, personne oublie « une bonne quantité » de coke ou de came dans une poche d’un fringue qu’il donne.
Zaz
Oui je suis plutôt d'accord, je crois que je suis un peu parti dans un rêve, tant pis !
C'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi, je me suis dit qu'en très petite quantité ça ne pouvait pas me faire de mal..
Cela me rappelle l'histoire d'un euskadien qui se fait contrôler à la Réunion aka Martin malin : un keuf teste la poudre blanche, manque de bol c'était un truc actif à partir de quelques mg.
Le keuf a tripaillé lors de l'audition.
Tu peux donc faire potentiellement une OD mortelle avec certains RC.
Dernière modification par Mister No (04 décembre 2020 à 20:36)
marvin rouge a écrit
Noël c'est ds 21 jours les gars.. :-)
Moi j'ai fait ma lettre :de la neige pr noel :)
sinon je n'y crois que très peu que ce soit de l'H ...enfin seule une analyse pourras repondre à ta question
[ Forum ] "Le poudré" ?
|
2 | |
31 | ||
0 |