1
Hors ligne
Dernière modification par Sunshine Maker (11 janvier 2020 à 13:40)
Hors ligne
GrillePainMoulinex a écrit
POINTS NEGATIFS sad :
- on est samedi et il y a beaucoup de gens dans les rues, ça peut peut-être être opressant ?
- j'ai gardé la crainte du bad trip précédent
- je suis à Paris et n'ai jamais fait de trip dans cette ville
- je n'ai pas de benzos pour calmer le jeu en cas de difficulté
Alors je vais te répondre point par point :
- Oui la foule peut être oppressante, c'est en fonction de chacun(e). Si déjà en temps normal tu n'es pas forcément à l'aise avec la présence de beaucoup de monde, ça pourra être décuplé.
-C'est normal de garder une crainte d'un bad trip et si tu y penses maintenant, peut être que lors de la monté tu pourra y repenser et bloquer dessus.
-Si tu ne connais pas la ville, c'est bien d'être entouré de personne de confiance et de préférence qui la connaisse. D'où ma question : Est ce que les personnes avec toi resteront assez longtemps, connaissent ils la ville ?
Et aussi, qu'avez vous prévu de faire à Paris ?
-Vu ce que tu cites, effectivement avoir des benzos peut rassurer et en ayant conscience d'avoir cette béquille, que ça se déroule très bien, même sans en prendre :)
Donc pour moi, ça peut très bien se passer en fonction des gens qui t'accompagnent et de ce que vous avez prévu de faire mais j'aurais tendance à te dire que ce n'est pas forcément une bonne idée au vu des points cités plus haut.
Après c'est vraiment au feeling mais si tu appréhendes déjà, ce n'est pas forcément une très bonne idée (surtout sans benzo).
Voilà pour mon avis :)
A et un conseil si tu décides d'en prendre quand même : évite de fumer du cannabis qui pour moi me fait quasi systématiquement partir le trip anxieux/malaise/bad trip.
Ce n'est que mon expérience et je ne compte même plus le nombre de trip qui se sont mal passés à cause du canna (même quand j'étais fumeur régulier).
Reibox
Hors ligne
Hors ligne
GrillePainMoulinex a écrit
Hello les gars !
Merci bcp pour vos réponses détaillées !! C'est top d'avoir pris le temps de répondre.
Sunshine : effectivement sous champis j'ai l'impression de descendre une pente en roue libre, c'est peut-être plus facile de diriger le flux de ses pensées avec du LSD ! Je n'ai pas encore l'expérience suffisante pour m'en rendre compte. Mais ta réponses me rassure.
Pour ce qui est des parcs, je devrais effectivement trouver des endroits biens en fouillant un peu, j'ai envie d'un endroit avec de la verdure quoi.
Sinon oui je prends mon carton en plusieurs prises ! Au moins en 3 tiers. :)
Reibox : mes amis voulaient être présent sur 2h à 3H, mais après eux voulaient bouger au musée d'Orsay. Ils seront totalement sobre par contre, le LSD c'est pas trop leur délire ! Pour ce qui est des cartons, c'est des Dr...... de 125yg achetés sur le darknet, les mêmes que ceux que j'ai pris pour mes 2 premiers trips.
Sinon pour te répondre point par point :
- Je suis plutôt à l'aise avec le monde en général, c'est plutôt la solitude qui me fait peur après réflexion mais lors de mon 2nd trip j'avais un pote qui s'était vite senti mal à l'aise quand on a bougé de la campagne vers la ville, trop de bruit, de klaxon et de gris, donc j'avais peur du même effet.
- Sinon Paris je commence à connaître, ça fait 6 mois que j'y suis à peu près, mais j'y ai jamais pris de drogue et ça change des villes que j'ai connu avant.
- Et oui les benzos ça offre une béquille je pense, donc sans y le risque que je me sente largué et que je panique.
Du coup je vais plutôt attendre un moment plus tranquille, et surtout d'avoir 1 ou 2 benzos dans la poche au cas où il se passe quoi que ce soit. Merci de ouf pour vos réponses !!!
Pour avoir eu pas mal de ces cartons ils sont très bien, bon crystal, très clean, dosage respecté très très bonne qualité :). J'ai beaucoup aimé.
Par contre tu peux pas mettre le pseudo du vendeur en entier on va te taper sur les doigts .
Après si tu es en redescente ça peut être cool de faire un musée mais pas en plein trip je pense ahah.
Dernière modification par Sunshine Maker (11 janvier 2020 à 15:27)
Hors ligne
Hors ligne
Reibox Steremption a écrit
Je suis d'accord aussi pour le flux ingérable des champis pour ma part. Après quand ça part en live, c'est quand même ultra violent et plus insidieux que les champis je trouve.
A yes, les Dr seuss. J'avais pris les DS 3.0 l'année dernière. Lors de mon anniversaire (j'ai posté une petite photo du magnifique gâteau que ma copine m'avait fait pour l'occasion :)). Je sais plus si c'était les 125 ou les 150 que j'avais acheté.
Mais en tout cas, très très bon LSD, très propre et relativement ''facile'' à gérer.
Bon a cette soirée on a eu droit a 2 Bad Trip quand même :
-Un pote 4 cartons en 1h ''tkt avant ils étaient plus fort, j'en prenez 8 dans la soirée'' et bim gros Bad Trip. Et il a pas changé de discours après ça.. Mais bon, on est tous d'accord, il est juste vraiment stupide des fois
-Et le 2eme j'ai pas réagis que c'était son premier quand je lui ai donné et c'est un peu de ma faute.. D'ailleurs je m'en veux toujours un peu.. Je l'ai bien assisté dans son Bad car pas possible de le laisser se démerder tout seul (mais c'était un peu compliqué étant moi même sous trip. Mais ça c'est pas si mal géré et bien fini :)) Mais je ressens encore une certaine culpabilité.
Tout ça pour dire que oui, très bon carton qui font partie bien loin. Et qui fait bien te rendre compte que les cartons annoncés a 200ug en teuf, en sont généralement très loin :)
Mais tu fais le bon choix je pense de reporter cette prise. Trop d'imprévu et de situations pouvant se révéler anxieuse. Rien que la présence de tes potes pour seulement 2/3h.. C'est peu sur un trip pouvant varier de 8 a 12h.
Voilà, gros pavé mais tes cartons ont réveillés des souvenirs que j'avais envie de te partager
Reibox
pareil j'avais eu les 3.0 et franchement un carton 120ug c'est largement suffisant même pour un tripper aguerri (ou je me suis fragilisé avec le temps je sais pas ahah).
Clairement les cartons dosés à 200ug quand tu les prends oneshoot avec une tolérance redescendue à 0 limites je pouvais plus trop bouger pendant le début la montée mdr. Ça a mit sur le cul une connaissance qui prenait de tout, coke hero crack tramadol anxios weed hash alcool à des doses hallucinantes, genre vraiment. Il était en mode vasy donne ça va rien me faire j'ai connu toutes les défonces possibles dans ma vie. 2h après son ingestion de 200ug on était en boîte, le mec a tenu son verre toute la soirée sans bouger et sans se lever. Il s'est levé 6h plus tard en mode putain c'est quoi ce truc de malade c'est la plus grosse défonce de ma vie
Dernière modification par Sunshine Maker (11 janvier 2020 à 16:23)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par GrillePainMoulinex (22 décembre 2020 à 01:03)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Drogue info - Informations pour un bon set and setting
|
4 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Question sur le set and setting du LSD
|
17 | |
2 |