Bonjour à tous,
Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai consommé de la
MDMA environ 5 fois dans ma vie je ne suis pas du tout un consommateur habituel.
J’essaie de vivre simplement de
base en ayant tout arrêté sauf un peu de
thc 2x/semaine et un petit trip de
LSD de temps en temps. Je suis le genre de gars à répondre « Toujours ! » quand on me demande si ça va, à voir la vie du bon côté, à être positif même si en ce moment j’ai quelques galères au boulot.
Vendredi soir dernier week end de congé de mes vacances je voulais bien profiter j’ai été en soirée techno et j’ai consommé de la
MDMA (1
taz + 1 tier) sans connaître le dosage + de la
cocaïne (pareil j’en consomme jamais peut être la deuxième fois de ma vie ?) et les « classiques »
alcool et
cannabis . Je ne fais absolument jamais ça même si j’ai adoré l’expérience.
On est rentré vers 10h du matin, le lendemain réveil complètement explosé gorge irrité aphte dans la bouche j’me sentais relativement faible fatigue etc…
Ça allait un peu mieux tard le soir et mes potes m’ont convaincu de faire la « dernière des dernières » le samedi soir encore une soirée techno. Encore un
taz + 1 tier +
cocaïne +
alcool +
cannabis.
Évidement ça été très vite mieux dès que j’ai consommé un peu j’ai oublié totalement les effets négatifs de la journée j’ai de nouveau adoré la soirée rentré vers 8h du matin. Réveil vers 12-13h je vois ma copine et j’allais bizarrement pas si mal hormis un peu de fatigue . J’étais même naïvement content d’avoir évité toute forme de
descente j’ai eu la connerie de penser que j’avais réussi à l’éviter en reproduisant une deuxième fois la même soirée genre dupé mon cerveau (totalement con

).
Je n’avais jamais prit de
mdma 2 jours d’affilée j’ai déjà eu des
descentes mais de 24h puis ça passait. J’ai toujours consommé du
thc aussi mais j’ai beaucoup réduit depuis quelques mois donc cette fois ci rien du tout.
Lundi matin j’me lève pour aller au boulot, aïe aïe aïe dans le bus déjà j’ai commencé à me sentir mal envie de vomir besoin de me coucher sur mon siège et toute sorte d’idée négative m’envahir. J’ai passé une journée abominable avec un besoin incessant de m’assoir de réfléchir de cogiter. Je pensais à demissioner à si la vie valait la peine d’être vécue au futur à ma copine est ce que j’étais vraiment heureux avec elle et mes choix de vie qui étaient tous foireux et ma famille etc etc etc… J’avais super peur de rentrer et rester seul chez moi je suis parti chez ma mère pour être entouré un peu.
Le soir j’ai passé une des pires nuit de ma vie, réveil environ 10x en sursaut avant de m’endormir par des micro cauchemars paralysie du sommeil, ensuite nuit vraiment très peu réparatrice rempli de rêve bizarres et compagnie.
Mardi de nouveau pareil journée vraiment pas top beaucoup de pensée négative toujours un peu des idées auto destructices j’étais dans un mauvais mood, je suis rentré chez moi et le fait d’être seul le soir j’étais fort anxieux pas bien angoissé.
J’ai hésité à consommer du
thc pour voir si ça allait atténuer quelque chose mais honnêtement pour le moment je suis totalement dégouté de la drogue en général sous toute ces formes.
Nuit encore agité mais moins que la précédente.
Aujourd’hui mercredi au lit jusque 16h envie de rien, peu de motivation pour quoi que ce soit, négativité; toujours anxieux.
En faite ce qui m’inquiète c’est que je commence à croire que ces deux soirées ont totalement déréglé mon cerveau et que peut être elles ont dévoilées une dépression latente et que je suis foutu dans cet état pour toujours. Je n’arrive pas à passer au dessus j’ai l’impression que ça m’a changé je regrette tellement j’étais un garçon heureux avec mes petits trips de
LSD ma petite vie et compagnie maintenant tout ça me paraît complètement ridicule je ne sais pas expliquer concrètement ce que je ressens mais plus rien ne me donne goût à la vie. Comme si j’avais tué une part de moi même.
Je me lève le matin en espérant de tout cœur redevenir « normal » mais est-ce que ça arrivera ou j’ai changé à jamais ?
Si quelqu’un a vécu quelque chose de similaire j’aurai aimé un témoignage une aide un conseil même si le constat c’est oui peut être que ce trip ta fait réaliser que tu n’aime pas la vie au moins je suis fixé.
Ça fait 10 ans par exemple que je ne me ronge plus les ongles, la ils sont tous à ras ça me fait de la peine franchement je ne comprends pas comment je peux en arriver là.
Merci les gars stay
safe.
Dernière modification par Sieteh (21 novembre 2024 à 01:22)