Bonjour tout le monde!
Premier post sur ce forum, j’aimerais avoir plus d’infos sur un
noid.
Je suis un gros fumeur de
THC depuis tout jeune, et je prends pas mal d’autres trucs occasionnellement. Il y a un ou deux ans, j’ai commencé le
HHC, et ça m’a beaucoup plu, je me suis même mis à en consommer plus que le
THC, il faut dire aussi que c’était vendu bien moins cher sur le net que les produits de mes dealos. Évidemment, à son interdiction, j’ai essayé toute une panoplie de nouveaux produits:
THCP,
H4CBD, Oh
HHC et j’en passe, mais aucun ne m’a vraiment convaincu, je ne retrouvais pas la sensation du
HHC.
Mais il ya quelques semaines, sur un certain site, je tombe sur une nouvelle molécule, le « HPC », et les commentaires sont très élogieux, disant que le high est surprenant etc, alors je reste méfiant mais je me laisse quand même tenter et commande une petite quantité de trim. Le produit arrive deux jours après sans encombre, je fume une batte bien chargée, et là... surprise! Je suis catapulté devant un jeu vidéo dans un high très agréable, je ressens l’effet planage au max peut être plus que avec le
HHC, j’ai une giga dalle et mes pensées partent dans tous les sens. Au bout d’un moment, j’ai même une forme d’angoisse qui commence à monter, mais j’arrive à la maitriser. Ça a duré deux trois heures et c’était vraiment le high que je cherchais. Alors j’ai fait des recherches, mais absolument rien sur le net sauf sur le site qui en vend.
Je décide alors d’appeler le numéro indiqué sur le site, je tombe sur un gars très sympathique, mais qui ne peut pas ou ne veut pas me dire plus que « c’est un nouveau
cannabinoide suisse ».
Alors voilà, je me tourne vers vous, certains d’entre vous ont ils déjà goûté ce HPC ?
est ce que quelqu’un aurait peut être plus d’infos?
Bonnes fêtes !