Bonjour miss!
Déjà, je suis vraiment très heureuse pour toi que tu sois prise en charge en
CSAPA, quels qu'aient été tes problèmes d'addiction, visiblement, il était temps, comme tu as été vue en urgence...
J'en suis super soulagée pour toi.
Comment s'est passée cette première journée?
Et le le demain, enfin depuis, même si c'est tout récent?
Tu sais, le dosage idéal met parfois quelques temps à être trouvé, j'en sais quelque-chose, ayant été une première fois stabilisée à 95mg, puis à 140mg 3 mois plus tard.
Et je revois mon addictologue dans une semaine pour faire le point, un éventuel passage en gélule (je suis une métaboliseuse rapide, nous en sommes presque sûrs, il se peut que je doive faire des tests plus poussés), car le sirop a du mal à me couvrir sur 24h, même en deux prises.
Pourtant l'effet de la
Méthadone sur moi a été une réelle page de ma vie qui s'est tournée.
J'étais accro au
Tramadol, à des doses souvent indécentes (lorsque j'en avais assez...) depuis 16 ans...
Depuis, je n'ai plus jamais retouché ni eu envie de prendre du
Tramadol, et la
Méthadone m'apporte une qualité de vie à laquelle je ne pensais pas accéder.
Comme je te le disais plus haut, une page de ma vie s'est tournée, de nouvelles choses sont possibles pour moi, qui ne l'étaient pas auparavant, cette molécule a sur moi un effet bien plus sain et bienfaisant que le
Tramadol, et sans que je ne sois JAMAIS tentée de dépasser la dose prescrite (limite, respecter le dosage d'une prescription, c'était de la science-fiction pour moi avant lol^^!)
J'espère de tout cœur que cette mise sous
Méthadone va te sortir de ton addiction, premièrement, consolider la chose, et que cette molécule te réussira aussi bien qu'à moi.
Je te souhaite plein de belles choses, et n'hésites pas à nous tenir au courant de la suite des événements!
BiZ! Myna