[ Vaporiser ]
Reduire capsule doseuse Migty/Crafty

CannaVap homme
Nouveau membre France
05 juin 2025 à  10:53
Bonjour, je n'ai pas de coussinet, avez vous une astuce pour reduire la capsule doseuse de moitié?

J'ai pensé à mettre une grille fine en bas de la capsule en la bombant. Est ce une bonne idée ou pas? L'herbe ne sera pas en contact au bas de la capsule mais contact sur les cotés et le couvercle. La convection sera bonne?

Merci

mMax homme
Nouveau Psycho France
05 juin 2025 à  11:38
Salut.
Par définition, la convection, c'est de l'air qui circule. Pas d’intérêt a priori à diminuer le volume de la capsule. Ni d'inconvénient donc.

CannaVap homme
Nouveau membre France
05 juin 2025 à  11:58
Je me suis trompé je voulais dire conduction

Il y a un interet a reduire la capsule, pour une plus petite session

filousky homme
Modérateur France
05 juin 2025 à  12:09
Non, pas besoin, tu mets juste moins de weed dans ta capsule. C'est suffisant comme manipulation.

D'autant plus que, comme mMax te le souligne, ils chauffent par convection et non par conduction.

Amicalement

Fil

CannaVap homme
Nouveau membre France
05 juin 2025 à  17:13

filousky a écrit

ils chauffent par convection et non par conduction.

Le crafty n'es pas hybride? Convection + conduction
Il me semblait pourtant.

filousky a écrit

Non, pas besoin, tu mets juste moins de weed dans ta capsule. C'est suffisant comme manipulation.

Pour la capsule des fois je veux faire une mini session et mettre peu de weed pour ne pas avoir a finir la capsulele lendemain avec plus bcp de gout.
Si j'en met peu l'herbe va bouger de partout a linterieur, peut etre pas terrible pour avoir de la bonne vapeur

Bon je verrais bien, j'etais persuadé que le crafty+ etait hybride et qu'il y avait le bol qui chauffait ainsi que l'air quand on aspirait

Dernière modification par CannaVap (05 juin 2025 à  17:53)

mMax homme
Nouveau Psycho France
05 juin 2025 à  18:16
Oui, ton vapo offre une dose de conduction. Qui ne sera pas entravée par un demi remplissage.

Frakasscat homme
Nouveau Psycho France
05 juin 2025 à  22:25
Moi je trouve que si c’est légèrement pas tassé le tirage est pas très agréable
Je préfère utiliser le p’tit coussin d’émail ou mettre de la weed déjà vaporisé en plus

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire