Hello a tous , je suis en hôpital psy et malheureusement lors d'une sortie j'ai craqué, j'ai pris une micro clé même pas comparable a un 0.1 , je me demande si ce sera détecté dans mes urines quand même d'ici demain
Bonjour tout le monde, j'ai une question ou je galère à trouver une réponse :
Je part en teknival en tchequie dans 2 jours et j'aimerais consommer de la ketamine. Étant le conducteur clean, je m'interroge sur le dépistage car entre les ont dit, les légendes comme quoi ça serait indetectable et son contraire, j'aimerais être sur.
Et aussi, je sai...lire la suite
Salut à tous !
Petit post rapide, car après recherche sur internet et le forum, je n'ai trouvé aucune réponse dont je suis certain de la totale véracité.
Donc, la kétamine est-elle détectable lors d'un test de dépistage capillaire ? (Qui retrace déjà la présence de nombreuses molécules comme les amphet, MD, cocaïne, et opiacés jusqu'à 90 jours)....lire la suite
Salut tout le monde,
Ce mercredi 14 et vendredi 16 août j’ai consommé 2g de Kétamine sur les 2 soirées et je prends l’avion du Luxembourg pour partir à Malte avec des potes ce lundi 19 août es ce que je peux être positif au stupéfiant à l’aéroport en ayant consommée la Ketamine 3 jours avant, si elle était coupé ou quoi avec d’autre drogue, es po...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.