Jehol a écrit
Salut, j'ai pas encore reçu le SR-17018, mais je ne peux faire mon extra que ce weekend (trop de responsabilité sinon), donc je ne pourrais pas savoir comment ça se passerait avant l'extra. Avec un peu de chance je le recevrais demain, donc je pourrais faire au moins un TR sur l'après et le passage à la bupré

Dernière modification par Jack_Flash2 (21 septembre 2025 à 12:26)

Dernière modification par Jack_Flash2 (21 septembre 2025 à 17:33)

Jack_Flash2 a écrit
Ah non mais même avec 1g si tu le doses comme moi tu pourrais complètement arrêter les opis, j'ai fait presque une semaine avec un demi gramme et trois doses par jour, franchement ça vaut largement le coup. En ce moment c'est pas très cher en plus (de mémoire autour de 50€ le g), donc autant en profiter si tu veux baisser ta tolérance ou arrêter.
Ok merci

pierre a écrit
J'ai une interrogation. Le manque de buprénorphine arrive plus sévèrement après le 3eme jour de sevrage. La, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe après le 3eme jour ? On ne sait pas non plus si cela a baissé ta tolérance ?
Est ce que tu sens mieux ton traitement après la session de SR ?
Je l'ai marqué dedans, j'ai eu un peu d'effets de sevrage (nez qui coule et larmoiements), mais rien de méchant.
Pour la tolérance je n'en ai pas pris assez longtemps, donc ça n'a pas vraiment eu le temps de baisser, mais j'ai ressenti un peu plus la bupré à la fin (peut être un effet placebo ?).
Quand j'ai un peu de thunes je rachèterais un g, cette fois ci je testerais une vraie semaine sans bupré (car là j'en avais pris les deux premiers jours, 10 puis 2), en ne prenant que 2mg le jour d'avant pour voir si ça va vraiment baisser la tolérance et si je ressentirais de nouveau les effets de défonce de la bupré. Je peux aussi te dire si la tolérance sera assez redescendue après mon extra, mais je ne suis pas sûr d'en avoir assez pour ça, car je devrais peut être augmenter la dose pour un autre produit.

zer0day a écrit
C'est vrai que ca serait intéressant de savoir si ça a baissé la tolérance mais surtout sur un agoniste complet genre la H, du coup ça pourrait même servir si tu est devenu trop tolérant avec un traitement de la douleur lourd (ce que j'ai déjà eu)
Salut, oui je confirme que ça fait baisser la tolérance. Je l'ai moi même testé, ça m'a baissé ma tolérance au tramadol, c'est assez fou comme molécule je trouve.
Sur la douleur ça ne fait rien d'après ce que m'a dit ma femme qui a des douleurs chroniques.

mais bon le but serait avant tout de l'utiliser de temps en temps quand tu commence a avoir une groosse tolérance

zer0day a écrit
Intéressant ! Tu prenais quoi en dosage tramadol ? et ça ta pris combien de jour pour bien baisser ta tolérance ?
Salut, par exemple en septembre j'ai fumé du brown tout le mois, puis tramadol 800mg ou plus à la fin du mois quand je n'avais plus de came, j'ai ensuite reçu le sr. J'étais dans le mal...
J'ai commencé direct avec 0,015g et ça m'a calmé direct le manque. Ensuite redrop toutes les 6h et baisse à 0,010.
J'ai fait ça sur 5j et après j'ai repris le trama parce que j'en avais envie, à coup de 200mg/400mg.
J'aimerai avoir la force morale pour prendre du sr plus longtemps pour arrêter totalement le tramadol.