SR-17018 et protocole pour extra

Bonjour,

Je viens vous demander des informations et votre avis sur le SR-17018 et un protocole que je vais essayer de faire bientôt. Contexte : je suis un homme de 33 ans, 1m73 et 80kg, addict aux opioïdes et sous TSO Orobupré à raison de 8/10mg par jour depuis un an. Voulant me faire un extra sous U47 (un ancien RC opi 7,5x plus potent que la morphine), j’ai posté sur PA des questions sur comment l’approcher. Je suis tombé sur un post sur le SR-17018, disant que ça pouvait faire baisser la tolérance. Après plus de renseignements sur Reddit, je vois que je peux utiliser le SR à la place de l’Orobupré pour combler mon manque, et en même temps faire redescendre ma tolérance aux opioïdes. J’ai donc décidé de commander un gramme pour pouvoir me faire mon extra. J’ai prévu de prendre du SR durant quatre jours (il en faudrait plus pour que ma tolérance se remette à zéro mais avec un opi aussi puissant que l’U47 je préfère ne pas la faire trop descendre). Pour le SR, je ne vais utiliser qu’un demi gramme, car je veux en garder pour de futurs extras. Je pourrais aussi utiliser le SR-17018 pour totalement arrêter les opis, mais ce n’est pas un bon moment moralement pour moi, et je sais que je retomberais très rapidement dedans si je les arrête.

D’habitude le manque de bupré arrive assez tard chez moi, j’ai fait l’expérience de ne prendre que 4mg un jour et attendre les premiers signes de manque physique le jour d’après, je ne les ai pas eu avant 16 / 17h. J’imagine donc que j’ai un métabolisme assez lent avec la bupré, il y a des chances que ce soit la même chose avec le SR.

J’ai prévu un protocole pour le SR en me basant sur les différents threads sur Reddit que j’ai pu lire. En premier test d’allergie, puis le lendemain je ne prendrais pas d’Orobupré, je commencerais à 5mg de SR-17018 (aussi pour voir si ce n’est pas un autre opioide), si je n’ai pas d’effet notable je monterais à 10mg après deux heures, puis 20mg encore après. Si je ne sens rien après ces deux heures, j’attendrais que ça fasse six heures après la première prise de 5mg pour reprendre 25mg. À partir de ce moment là je vais tâtonner sur les dosages pour me sentir bien et ne pas être en manque physique à cause des opis.

À la fin de mon extra, j’ai prévu de reprendre la même dose de SR-17018 que celle prise avant et qui me permettait de ne pas être en manque, rester à cette dose là jusqu’à finir mes 500mg et réintroduire la bupré (à raison de ~ 1mg, mais impossible de doser avec l’Orobupré) après 4/5 jours pour voir si je ne ressens pas de symptômes de manque. D’après quelqu’un sur Reddit, le mélange du SR avec la bupré ne provoque pas de manque précipité, mais je vais être prudent sur ça.

Qu’en pensez vous ? Pour ceux qui ont déjà essayé le SR, vous pensez que 4 jours avant l’extra est assez ?

Je ferais bien sûr un TR sur le SR-17018 et l’U47 quand j’aurais fini cet extra.

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 
leoxy homme
Nouveau Psycho
11 septembre 2025 à 01:06
Yo!

Je crois que pour l'instant je suis le seul à avoir commencé un thread sur le sevrage via SR17018, que je commence ajd à tester pour un sevrage de #4 .

Maîtriser l'abandon pour abandonner la maîtrise

Hors ligne

 

#3 
avatar
Jehol homme
Psycho junior
11 septembre 2025 à 13:50
Hi.

J'ai pas testé cette molécule, par contre ton futur TR m'intéresse grandement !
C'est cool de ta part, ça va intéresser beaucoup de monde je pense, la molécule est prometteuse.

Hors ligne

 

Jehol a écrit

Salut, j'ai pas encore reçu le SR-17018, mais je ne peux faire mon extra que ce weekend (trop de responsabilité sinon), donc je ne pourrais pas savoir comment ça se passerait avant l'extra. Avec un peu de chance je le recevrais demain, donc je pourrais faire au moins un TR sur l'après et le passage à la bupré

Hors ligne

 

Bonjour à tous,

Comme promis je reviens faire un TR sur le SR-17018 ! Ici je vais rester précis car on n’a que très peu de retours sur PA sur cette molécule. Pour ce test je ne vais prendre que 500mg, car je vais bientôt commander de la #3 et je veux garder le reste pour repasser à la bupré après mon extra. Là je veux voir si ma tolérance va assez baisser pour pouvoir sentir de nouveau les effets de défonce de l’Orobupré (pour rappel je suis à 8 / 10mg par jour), et si ça m’aide sur le manque. Je tenterais peut être une plus grosse dose (vers les 100mg) à un moment pour voir si je ressens des effets opiacés car j’ai vu sur Bluelight que ça pouvait arriver à cette dose. J’arrêterais le SR soit après 7 jours sans mon TSO, soit quand j’aurais terminé mes 500mg (ce qui je pense arrivera en premier).

Je me suis préparé un tableau avec les heures et doses pour pouvoir suivre l’avancement du test (et pour savoir à combien il vaut mieux que je recommence pour mon prochain extra). D’après ce que j’ai pu lire sur Reddit, on peut suivre un protocole avec des redrops entre 4 / 6 / 8h, je vais essayer de faire 6h entre les doses. Par contre ne me suivez pas sur les doses, apparemment ça dépend énormément de la personne, de ce qu’elle prenait avant, et d’autres facteurs. Pour ceux qui veulent essayer le SR-17018, faites le à tâtons comme je le fais. Aussi j’ai lu qu’un nouveau RC comme le SR-17018 (le SR-14968) est disponible et plus potent. Je verrais si j’en commande après avoir fini mon SR-17018.

Pour ceux qui comme moi sont sous TSO Buprénorphine, j’ai lu sur Reddit une personne qui disait qu’elle avait pris du Suboxone juste après sa session de SR (le jour même), donc il n’y aurait apparemment pas de manque précipité comme avec les autres opioïdes. Je vais tout de même être prudent quand je réintroduirais mon TSO, et ne pas m’envoyer mes 8 / 10mg habituels direct au cas où cette personne ne soit qu’un cas isolé. Je veux aussi voir si je peux juste passer au SR-17018 après un extra sans devoir attendre d’être en gros manque physique, car ce serait un produit miraculeux qui permettrait de nous l’éviter et faciliter le passage à la bupré.

Jour 1 :
Je reçois mon gramme de SR, petit test d’allergie avec des poussières, puis trois heures après je prend 10mg. Le matin même j’ai pris 8mg d’Orobupré. Je décide d’attendre d’être en manque de bupré pour continuer.

Jour 2 :
Je ne prends que 2mg de bupré pour que le manque ne soit pas trop violent quand il arrivera. Le soir je sens un peu le manque venir, je prend 10mg de SR, ça a l’air de fonctionner et je ne ressens plus rien après.

Jour 3 :
Je ne ressens toujours pas de manque marqué, mais j’arrête complètement la bupré, et je prend 35mg de SR en me levant. On va voir comment ça se passe aujourd’hui. À 14h je reprend 30mg, pareil toujours pas de manque marqué (je n’ai même pas l’impression de le ressentir). Je reprendrais un 30mg à 21h, histoire de ne pas être en manque pendant la nuit.

Jour 4 :
Je prend 3 fois dans la journée 30mg de SR, aucun manque ni rien à signaler, ça a l’air de plutôt bien fonctionner. Je décide de préparer des paras pour le lendemain, de 25mg cette fois ci.

Jour 5 :
Je prend mon premier para de 25mg vers 7h, quelques heures après je sens de légers signes de manque (un petit état grippal) donc je reprend 25mg vers 12h, puis de nouveau 25mg à 15h. Je pense que les 25mg pour le coup ne sont pas assez, donc je préparerais les prochains paras à 30mg à la place. Mais bon trois jours sans bupré du tout et très peu de signe de manque j’appelle ça une victoire. Je reprend 30mg vers 17h30, le manque se faisant sentir un peu plus (mais encore gérable). Par contre je commence à avoir envie mentalement d’opis (plus que d’habitude), j’espère que ça va passer rapidement.

Jour 6 :
Je me lève vers 10h avec de légers effets de manque, donc je prend 30mg en me levant. Je vais attendre que ça passe, sinon j’en reprendrais 2/3h après. Toujours pas retouché à la bupré ce qui est assez cool. Mentalement le manque est toujours là, j’espère tenir jusqu’à la fin de mes 500mg. À 16h je ne tiens plus et prends 100mg pour voir si je peux avoir un effet de défonce opiacé. Je ressens un léger buzz vers 19h, mais rien de bien fou. Je décide de prendre une dernière dose de 30mg à 22h et d’arrêter là pour le SR-17018. Demain je recommencerais la bupré (à raison d’un mg à la fois pour voir si je ne ressens pas de manque précipité).

Jour 7 :
Comme je n’ai que de l’Orobupré et que je ne peux pas le couper en plusieurs morceaux, je fais une dilution volumétrique. Je commence par prendre 0.4mg. Deux heures après je n’ai aucun symptôme de manque donc je reprend la même dose. Je referais pareil jusqu’à avoir atteint 2mg, et toujours aucun manque. J’imagine donc que je pourrais repasser à ma dose normale sans problème. Durant la journée j’ai augmenté la dose petit à petit jusqu’à atteindre mes 8mg habituels, je n’ai pas eu de symptôme de manque précipité.

Conclusions :
J’ai trouvé ce RC assez miraculeux pour les gens voulant soit arrêter les opis soit reprendre de la buprenorphine après un extra. Je pense par contre que j’aurais dû l’utiliser plus longtemps et commencer quand j’étais vraiment en manque, car il aurait fallu plus de temps sans Orobupré pour que la tolérance redescende totalement. Maintenant que je connais, je vais essayer de faire l’extra que j’ai planifié, mais j’imagine que le retour à mon TSO sera grandement facilité par rapport à un retour sans. J’espère qu’il ne sera pas ban avant quelques temps, car il faudra faire un bon stock si je veux pouvoir me défoncer plus souvent. La prochaine commande que je ferais sera du SR-14968, car étant plus potent il devrait me durer plus longtemps.

Il me restera 530mg pour mon prochain extra, largement suffisant pour une reprise de bupré après la #3. Par contre je ressens de la douleur dans le dos depuis le début de mon test (j’ai une scoliose), chose qui ne devrait logiquement pas arriver car le SR est supposé avoir un effet antalgique, et je le ressentais beaucoup moins avec la bupré.

Merci de m’avoir lu mon pavé, j’ai essayé d’être aussi précis que possible !

Dernière modification par Jack_Flash2 (21 septembre 2025 à 12:26)

Reputation de ce post
 
Merci pour le partage d'expérience !!
 
Merci pour ces essais qui devraient mettre la puce à l'oreille des chercheurs

Hors ligne

 

#6 
avatar
Jehol homme
Psycho junior
21 septembre 2025 à 14:00
Hi,

Merci pour ton report !
Je le trouve précis...

C'est quand même fou cette molécule et je pense qu'avec plusieurs grammes il y a moyen de fortement baisser, voir arrêter la consommation d’opioïdes.

Chacun sa démarche et son envie.

Si j'en achète je vais en prendre plusieurs grammes histoire de pouvoir faire ça en douceur et ne pas avoir la pression.

Hors ligne

 

Ah non mais même avec 1g si tu le doses comme moi tu pourrais complètement arrêter les opis, j'ai fait presque une semaine avec un demi gramme et trois doses par jour, franchement ça vaut largement le coup. En ce moment c'est pas très cher en plus (de mémoire autour de 50€ le g), donc autant en profiter si tu veux baisser ta tolérance ou arrêter.
Par contre j'ai pas l'impression que ma tolérance soit vraiment retombée, j'ai pris 10mg de mon TSO ce matin et je ressens à peine les effets (plus qu'avant par contre). La prochaine fois j'en prendrais plus longtemps, là je voulais surtout tester comment se passait le retour à la bupré après un extra.

Dernière modification par Jack_Flash2 (21 septembre 2025 à 17:33)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Jehol homme
Psycho junior
21 septembre 2025 à 18:51

Jack_Flash2 a écrit

Ah non mais même avec 1g si tu le doses comme moi tu pourrais complètement arrêter les opis, j'ai fait presque une semaine avec un demi gramme et trois doses par jour, franchement ça vaut largement le coup. En ce moment c'est pas très cher en plus (de mémoire autour de 50€ le g), donc autant en profiter si tu veux baisser ta tolérance ou arrêter.

Ok merci wink

Hors ligne

 

#9 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 septembre 2025 à 19:22
Bonjour,

je viens de lire ton TR.
J'ai une interrogation. Le manque de buprénorphine arrive plus sévèrement après le 3eme jour de sevrage. La, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe après le 3eme jour ? On ne sait pas non plus si cela a baissé ta tolérance ?

Est ce que tu sens mieux ton traitement après la session de SR ?

Pierre

Hors ligne

 

#11 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho France
28 septembre 2025 à 20:03

pierre a écrit

J'ai une interrogation. Le manque de buprénorphine arrive plus sévèrement après le 3eme jour de sevrage. La, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe après le 3eme jour ? On ne sait pas non plus si cela a baissé ta tolérance ? 

Est ce que tu sens mieux ton traitement après la session de SR ?

Je l'ai marqué dedans, j'ai eu un peu d'effets de sevrage (nez qui coule et larmoiements), mais rien de méchant.
Pour la tolérance je n'en ai pas pris assez longtemps, donc ça n'a pas vraiment eu le temps de baisser, mais j'ai ressenti un peu plus la bupré à la fin (peut être un effet placebo ?).

Quand j'ai un peu de thunes je rachèterais un g, cette fois ci je testerais une vraie semaine sans bupré (car là j'en avais pris les deux premiers jours, 10 puis 2), en ne prenant que 2mg le jour d'avant pour voir si ça va vraiment baisser la tolérance et si je ressentirais de nouveau les effets de défonce de la bupré. Je peux aussi te dire si la tolérance sera assez redescendue après mon extra, mais je ne suis pas sûr d'en avoir assez pour ça, car je devrais peut être augmenter la dose pour un autre produit.

Hors ligne

 

#12 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 septembre 2025 à 20:10
J'ai commencé à faire un page psychowiki sur le SR en traduisant un doc donné plus haut. J'integrerais les témoignages et d'autres infos plus tard :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e=SR-17018

Hors ligne

 

#13 
zer0day femme
Nouveau membre
09 novembre 2025 à 11:13
C'est vrai que ca serait intéressant de savoir si ça a baissé la tolérance mais surtout sur un agoniste complet genre la H, du coup ça pourrait même servir si tu est devenu trop tolérant avec un traitement de la douleur lourd (ce que j'ai déjà eu)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Jehol homme
Psycho junior
09 novembre 2025 à 21:12
Salut

zer0day a écrit

C'est vrai que ca serait intéressant de savoir si ça a baissé la tolérance mais surtout sur un agoniste complet genre la H, du coup ça pourrait même servir si tu est devenu trop tolérant avec un traitement de la douleur lourd (ce que j'ai déjà eu)

Salut, oui je confirme que ça fait baisser la tolérance. Je l'ai moi même testé, ça m'a baissé ma tolérance au tramadol, c'est assez fou comme molécule je trouve.
Sur la douleur ça ne fait rien d'après ce que m'a dit ma femme qui a des douleurs chroniques.

Hors ligne

 

#15 
zer0day femme
Nouveau membre
09 novembre 2025 à 22:03
Intéressant ! Tu prenais quoi en dosage tramadol ? et ça ta pris combien de jour pour bien baisser ta tolérance ?

Ah dommage pour la douleur sad mais bon le but serait avant tout de l'utiliser de temps en temps quand tu commence a avoir une groosse tolérance

Hors ligne

 

#16 
avatar
Jehol homme
Psycho junior
10 novembre 2025 à 17:04

zer0day a écrit

Intéressant ! Tu prenais quoi en dosage tramadol ? et ça ta pris combien de jour pour bien baisser ta tolérance ?

Salut, par exemple en septembre j'ai fumé du brown tout le mois, puis tramadol 800mg ou plus à la fin du mois quand je n'avais plus de came, j'ai ensuite reçu le sr. J'étais dans le mal...
J'ai commencé direct avec 0,015g et ça m'a calmé direct le manque. Ensuite redrop toutes les 6h et baisse à 0,010.
J'ai fait ça sur 5j et après j'ai repris le trama parce que j'en avais envie, à coup de 200mg/400mg.
J'aimerai avoir la force morale pour prendre du sr plus longtemps pour arrêter totalement le tramadol.

Hors ligne

 

#17 
zer0day femme
Nouveau membre
15 novembre 2025 à 23:08
Ah oui 800mg ça commence à faire une bonne dose

Donc en gros en 5j tu as divisé par 2 ta conso c'est déjà pas mal peu être que sur 2 semaines il y aurait moyen de se sevrer complètement

Hors ligne

 

#18 
leoxy homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 05:30
Hello a tous!

Voici un FAQ traduit de l'anglais que un modérateur du sujet SR sur reddit a fait:

FAQ SR-17018

Avertissement : Je ne suis pas un professionnel de santé. Les informations fournies ici ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux. Consultez toujours un médecin ou un spécialiste qualifié avant toute décision concernant votre santé ou un traitement. Tout ce contenu est purement informatif et ne remplace pas un avis médical professionnel.


Qu’est-ce que le SR-17018 ? À quoi sert-il ?

Le SR-17018 est un agoniste biaisé du récepteur mu-opioïde orienté vers la voie G-protéine.
Lorsqu’il se lie au récepteur mu, il privilégie fortement la signalisation via les G-protéines plutôt que via la bêta-arrestine. Le mécanisme exact n’est pas encore compris, mais pour une raison encore inconnue, prendre du SR-17018 peut stopper les symptômes de sevrage aux opioïdes et réduire la tolérance aux opioïdes.
Et comme il s’écarte fortement de la voie bêta-arrestine, il provoque très peu de dépression respiratoire comparé à la morphine ou au fentanyl.

En résumé : si vous essayez d’arrêter les opioïdes sans succès, le SR-17018 pourrait vous aider à arrêter.

Où puis-je acheter du SR-17018 ?

Je ne peux pas vous aider sur ce point.
À noter : au 27 décembre 2024, il n’y a plus aucun vendeur actif aux États-Unis. Le seul qui en vendait n’a plus de stock et n’en attend pas avant avril 2025.
Donc si vous en trouvez quelque part, soyez extrêmement prudent : il peut s’agir d’un produit non légitime.


---

Comment prendre le SR-17018 ?

Le SR-17018 est insoluble dans l’eau et dans le propylène glycol (PG).
Il doit donc être pris par voie orale uniquement.

Il est soluble dans un mélange 10:10:80 DMSO / Tween-80 / eau, ce qui permet éventuellement de faire une solution buvable.
Mais il ne peut pas être sniffé, injecté ou administré par voie rectale.


-

Le SR-17018 peut-il me faire planer ?

Non.
Même s’il atténue fortement les symptômes de manque, le SR-17018 n’a aucun effet récréatif connu et ne produit pas d’euphorie, du moins chez les personnes consommant des opioïdes régulièrement.


---

Le SR-17018 peut-il aider pour la douleur ?

On ne sait pas encore.
Certaines personnes rapportent un soulagement du sevrage, mais la majorité des retours indiquent une absence d’effet analgésique notable.

Il pourrait aider des personnes naïves aux opioïdes, mais par exemple l’auteur du texte dit avoir eu une augmentation nette de sa douleur chronique en passant du SR-17018 depuis une consommation de 300 mg/j de mitragynine.


---

Puis-je utiliser le SR-17018 pour réduire ma tolérance aux opioïdes sans arrêter complètement ?

Oui, mais avec une extrême prudence.
Au moins une personne serait décédée d’une overdose après avoir utilisé le SR-17018 pour réduire sa tolérance avant de reprendre un opioïde à dose habituelle.




Le SR-17018 est-il sûr ?

Personne ne peut répondre clairement pour l’instant.

Il ne semble pas provoquer de dépression respiratoire en dessous de 150 mg.

Les études sur les souris montrent une toxicité faible.

Mais aucune donnée n’existe encore sur les effets à long terme chez l’humain.


L’auteur rapporte une bonne tolérance personnelle, sans effets secondaires notables, mais insiste : il faut prendre la dose minimale permettant d’éviter les symptômes et le moins longtemps possible.
Les effets à long terme sur le corps ou le cerveau sont inconnus.


---

Le SR-17018 est-il légal ?

Au 12 décembre 2024, le SR-17018 est légal pour la recherche.
Il n’est pas légal pour la consommation humaine.

Cependant, selon l’auteur, il est peu probable d’avoir des problèmes juridiques en en commandant, sauf en cas :

d’achat de grosses quantités,

ou d’interpellation avec un « poudre inconnue » dans un contexte à risque.



---

Comment passer au SR-17018 ?

Deux méthodes principales rapportées sur Reddit :

1. Transition immédiate

On arrête son opioïde habituel et on commence le SR-17018 immédiatement.

Avantages :

plus sûr (pas de risque d’estimer mal sa tolérance décroissante et de surdoser son opioïde habituel),

plus rapide,

nécessite moins de SR-17018,

élimine le problème de devoir réduire progressivement son opioïde.



---

2. Transition progressive

On réduit progressivement son opioïde tout en prenant du SR-17018 pour limiter les symptômes.
Le SR-17018 ne provoque pas de sevrage précipité, donc il peut être pris en parallèle.

Avantage :

symptômes de sevrage généralement moins intenses que la transition immédiate.



Combien de temps dure le SR-17018 ? À quelle fréquence le prendre ?

Selon les retours Reddit : 6 à 12 heures, avec une moyenne autour de 8 heures.

D’après l’auteur :

début d’action : ~30 min

pic d’effet : 2 h après la prise

durée du pic : 5–6 h

décroissance : 1–2 h


Le schéma optimal rapporté : une prise toutes les 8 heures.


---

Quelle dose de SR-17018 prendre ?

Les retours vont de 25 mg à 150 mg pour amorcer le traitement.

La dose dépend de :

votre poids,

votre métabolisme,

votre niveau d’usage actuel d’opioïdes.


Exemples cités :

un consommateur de kratom : 150 mg toutes les 8 heures,

un utilisateur de zene : 50 mg toutes les 12 heures.


L’auteur indique que la dose optimale s’obtient par expérimentation contrôlée, avec un suivi rigoureux des prises.

Éléments importants :

Le rapport d’équivalence en MME n’est pas connu chez l’humain.

Chez le rat : 1 mg SR-17018 = 1 mg morphine, mais cela ne se traduit pas chez l’humain.

La puissance n’augmente pas linéairement :

la différence entre 10 et 25 mg est plus grande qu’entre 25 et 40 mg,

et plus grande qu’entre 40 et 55 mg.


Une sorte de plafond semble apparaître autour de 100 mg : au-delà, le bénéfice supplémentaire est faible.


Petites doses fréquentes > grosses doses espacées

Au début, l’auteur prenait :

25 mg toutes les 2 heures, jusqu’à stabilisation du manque.


Puis, en ~32 h d’expérimentation avec un suivi strict, il a trouvé son point optimal : 65 mg toutes les 8 heures.

Il ne recommande pas de prendre du SR-17018 plus souvent que toutes les 2 heures, car l’effet met longtemps à se manifester → risque de surdosage involontaire.

L’auteur propose un générateur automatique de programme de sevrage sur Google Sheets.


---

Points essentiels sur le SR-17018

Agoniste biaiser G-protéine du récepteur mu-opioïde : réduit le manque et la tolérance tout en limitant la dépression respiratoire.

Actif uniquement par voie orale (insoluble dans l’eau et le PG). Soluble dans PEG300 et DMSO.

Pas d’effets récréatifs, pas d’euphorie.

Réduit le manque sans activer les voies menant à la tolérance.

Intérêt potentiel pour une substitution ou un sevrage plus doux.

Danger accru : la baisse de tolérance augmente fortement le risque d’overdose en cas de reprise des opioïdes à dose habituelle.

Ne provoque pas de sevrage précipité et peut être combiné avec un opioïde lors d’une transition progressive.

Demi-vie estimée : 8–12 heures.

Chez le rat : 1 mg = 1 mg morphine ; valeur inconnue chez l’humain.

La puissance augmente non linéairement → mieux vaut des petites doses rapprochées que des grosses doses espacées.

Peu efficace pour la gestion de la douleur selon les retours.

Maîtriser l'abandon pour abandonner la maîtrise

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
9
[ U-47700 ]
Extra U47 en étant sous Orobupré 
881 vues, dernier message : 21 septembre 2025 par Jack_Flash2

logo Psychoactif
9
[ Actualité ]
SR-17018 pour descendre la tolerance. 
1813 vues, dernier message : 11 septembre 2025 par leoxy

logo Psychoactif
73
SR-17018: test de sevrage après conso Double uo globe 
 2, 3650 vues, dernier message : Il y a 8j par zer0day

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC) » RC Opioïdes
»  SR-17018 et protocole pour extra

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS