[ Addiction ]
Prévention sur de grosse prises de cachet d ecsta

Sarly homme
Nouveau membre France
Hier à 15:33
Bonjour à tous,j ai décidé d écrire ce petit message pour faire de la prévention car moi aussi pendant longtemps je me sentais intouchable. Je vais donc vous racontez mon expérience avec les cachets d ecstasy et non de la MDMA en crystal en para.Il y a une grosse différence entre les 2 car les cachets sont très souvent voir systématiquement coupé avec des amphétamines ce qui "boost" les effets du trip. J ai pris pour la première fois des taz à 14ans avec mon meilleur ami et sa s était très bien passé les 2 premières fois vu que c était un demi tazz puis un autre demi 2h après. Puis quelques mois après je fête mon anniversaire et j ai donc 15ans. Et un jour on décide de se faire une soirée pendant l été de mes 15ans ou on consomme que des stimulants. On a commencé la soirée par consomme 1g de cocaine chacun et jusque là tout c est très bien passé (je ressens presque jamais de redescente avec les stimulants). Puis viens l heure ou on décide de prendre un premier cachet chacun. C était des Moncler 350mg.le premier se passe très bien mais je sens qu'ils sont déjà fort (on en avait pris 4 chacun le mois d avant tout s était bien passé). Puis vient le moment où on en gobe 4 chacun. Je me rappelle on marchait et on s est arrêté car mon pote devait envoyer un message et la d un coup le mur commence à onduler je sens mon cœur battre fort je commence à transpirer et les lumières semblent respirer. Il est impossible pour moi de rester statique mais c était assez agréable et pas stressant pour moi. Puis la soirée avance et mon ami commence à me dire des phrases dérangeante, il me propose des choses bizarres et force. Il a essayé de me rendre fou une bonne partie de la soirée en me disant Juste rien. On était tellement defonce Qu on pouvait pas s arrêter ni aligné 3 mots. On commence nos phrases sans les finir. Puis j ai vomi une première fois puis une deuxième. Ce qu'il faut savoir c est qu on a fair sa de nuit dans notre ville avec juste un sac à dos et une bouteille d eau. Mon ami forcer pour faire des trucs que je n accepter pas encore et encore sans jamais s arrêter. Puis vient un moment où je revomi (je ne suis pas en bad, je ne sais pas comment c est possible mais je n ai pas bad). Et donc après on décide d avancer et je croise le regard,juste l œil d un mec et la j ai senti que sa sentait le raquette et je nous sauve la vie je dis à mon ami de courir et ils nous ont poursuivi dans la ville pour nous tabasser. J habite à Nîmes. Je me suis revomi dessus et mon pote a commencé à essayé de me toucher quand ils n étaient plus la. J avais beau lui dire Qu il vriller que moi j avais déjà une meuf mais il était tellement dans un état second que c était impossible d aligner 3 mots.puis la redescente a lui et je me barre le plus vite possible et je fais du stop sous la pluie pour rentrer chez moi. Alors voilà je me pose toujours la question de pourquoi sa la rendu taré sexuée? Pourquoi il a essayé de me violer ? Donc voilà je fais ce message pour vous prévenir de ne JAMAIS prendre trop de cachets car il y a déjà eu des histoires graves avec ces produits là surtout les cachets car après j ai testé avec un autre ami des para de 300mg de md en crystal et sa n'a RIEN A VOIR en terme d effet c était même ennuyant. Si vous avez des réponses de pourquoi il a vrille je serais preneur. Et j ai oublié sa faisait presque 1g5 chacun dans le sang on a pris les 4 autres 1h après le premier. Merci à tous et passez de bonnes fêtes !!!

Dernière modification par Sarly (Hier à 15:37)

LilsosaDjockExtaSchmak homme
Nouveau membre France
Hier à 17:07
Salut c’est normal l’extase augmente énormément l’envie sexuel c’est pour cette raison qu’on l’appelle aussi la drogue de l’amour tu peut pas lui en vouloir mais bon
Reputation de ce post

la défonce ne justifie pas tout - Cub3000

C'est une agression sexuel ! La défonce n'exuse rien !

pierre
Web-Administrateur
Hier à 18:58
Bonjour,

Ça fait belle lurette que les cachets de md ne sont plus coupé aux amphets... si ils l’ont été un jour.
Sur psychotopia, tout les cachets analysés sont de la md et c’est tout
https://psychotopia.psychoactif.org/purity/tablets-mdma

Quant a ton pote... la md peut provoquer de l’empathie et de l’envie sexuelle dans certains cas. Mais ce n’est absolument pas une excuse pour faire son gros lourd !
Le consentement, c’est a la mode,mais c’est aussi sous prod...

Pierre

Myozotis femme
Psycho junior
Aujourd'hui à 11:14

Sarly a écrit

Alors voilà je me pose toujours la question de pourquoi sa la rendu taré sexuée? Pourquoi il a essayé de me violer ?

Tout simplement, parce que cette personne a qqch à régler (peut-être  par rapport à son homosexualité refoulée? Peut être à cause de traumatismes, peu importe...). Mais ce que tu décris, n'en reste pas moins une agression sexuelle. Ce qu'a fait cette personne est très grave, peu importe le produit ingéré et même si ça déshinibe. La drogue réveille qqch d'endormi, mais en aucun cas elle ne justifie un tel passage à l'acte. Non c'est non.

Remets-toi bien de tout ça.

Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 12:12)

.....Rire De Rue.....

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Aujourd'hui à 11:20

Sarly a écrit

Bonjour à tous,j ai décidé d écrire ce petit message pour faire de la prévention car moi aussi pendant longtemps je me sentais intouchable. Je vais donc vous racontez mon expérience avec les cachets d ecstasy et non de la MDMA en crystal en para.Il y a une grosse différence entre les 2 car les cachets sont très souvent voir systématiquement coupé avec des amphétamines ce qui "boost" les effets du trip. J ai pris pour la première fois des taz à 14ans avec mon meilleur ami et sa s était très bien passé les 2 premières fois vu que c était un demi tazz puis un autre demi 2h après. Puis quelques mois après je fête mon anniversaire et j ai donc 15ans. Et un jour on décide de se faire une soirée pendant l été de mes 15ans ou on consomme que des stimulants. On a commencé la soirée par consomme 1g de cocaine chacun et jusque là tout c est très bien passé (je ressens presque jamais de redescente avec les stimulants). Puis viens l heure ou on décide de prendre un premier cachet chacun. C était des Moncler 350mg.le premier se passe très bien mais je sens qu'ils sont déjà fort (on en avait pris 4 chacun le mois d avant tout s était bien passé). Puis vient le moment où on en gobe 4 chacun. Je me rappelle on marchait et on s est arrêté car mon pote devait envoyer un message et la d un coup le mur commence à onduler je sens mon cœur battre fort je commence à transpirer et les lumières semblent respirer. Il est impossible pour moi de rester statique mais c était assez agréable et pas stressant pour moi. Puis la soirée avance et mon ami commence à me dire des phrases dérangeante, il me propose des choses bizarres et force. Il a essayé de me rendre fou une bonne partie de la soirée en me disant Juste rien. On était tellement defonce Qu on pouvait pas s arrêter ni aligné 3 mots. On commence nos phrases sans les finir. Puis j ai vomi une première fois puis une deuxième. Ce qu'il faut savoir c est qu on a fair sa de nuit dans notre ville avec juste un sac à dos et une bouteille d eau. Mon ami forcer pour faire des trucs que je n accepter pas encore et encore sans jamais s arrêter. Puis vient un moment où je revomi (je ne suis pas en bad, je ne sais pas comment c est possible mais je n ai pas bad). Et donc après on décide d avancer et je croise le regard,juste l œil d un mec et la j ai senti que sa sentait le raquette et je nous sauve la vie je dis à mon ami de courir et ils nous ont poursuivi dans la ville pour nous tabasser. J habite à Nîmes. Je me suis revomi dessus et mon pote a commencé à essayé de me toucher quand ils n étaient plus la. J avais beau lui dire Qu il vriller que moi j avais déjà une meuf mais il était tellement dans un état second que c était impossible d aligner 3 mots.puis la redescente a lui et je me barre le plus vite possible et je fais du stop sous la pluie pour rentrer chez moi. Alors voilà je me pose toujours la question de pourquoi sa la rendu taré sexuée? Pourquoi il a essayé de me violer ? Donc voilà je fais ce message pour vous prévenir de ne JAMAIS prendre trop de cachets car il y a déjà eu des histoires graves avec ces produits là surtout les cachets car après j ai testé avec un autre ami des para de 300mg de md en crystal et sa n'a RIEN A VOIR en terme d effet c était même ennuyant. Si vous avez des réponses de pourquoi il a vrille je serais preneur. Et j ai oublié sa faisait presque 1g5 chacun dans le sang on a pris les 4 autres 1h après le premier. Merci à tous et passez de bonnes fêtes !!!

Bon, on va partir du principe que cette histoire s'est déroulée il y a plus de 3 ans vu que le forum est réservé aux majeurs...
Comme dit par Pierre plus haut, les taz coupés aux amphètes c'est tellement loin d'être systématique que ça tient presque de la légende urbaine. Les analyses démontrent que ce n'est quasiment jamais le cas en réalité.
Par contre avec les quantités que vous avez prises pas étonnant que ça parte en couille. Même si les dosages indiqués par les vendeurs ne sont jamais fiables, il est clair que prendre 4 ou 5 taz d'un coup (ou même échelonnés sur une soirée), surtout vu les doses extrêmes régulièrement constatés par analyse, c'est super dangereux. Ça aurait pu très mal finir...Ça peut aussi partiellement expliquer le comportement de ton pote même si ça n'excuse pas tout. Si ce n'est déjà fait il aurait peut-être un petit travail psychologique à faire sur lui-même avec l'aide d'un pro pour assumer et donc gérer ses pulsions sexuelles, histoire de ne pas réitérer ce type de comportement...

Dernière modification par Cub3000 (Aujourd'hui à 14:28)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Aujourd'hui à 12:52

LilsosaDjockExtaSchmak a écrit

Salut c’est normal l’extase augmente énormément l’envie sexuel c’est pour cette raison qu’on l’appelle aussi la drogue de l’amour tu peut pas lui en vouloir mais bon

Y'a rien qui va dans ton com.
Et particulièrement ce "tu peut pas lui en vouloir".

Ça veut dire quoi ? Tu te fais agresser sexuellement par quelqu'un qui a consommé une substance, "tu peut pas lui en vouloir" parce qu'il était défoncé le pauvre chéri ? C'est open-bar du coup ? Tu vis dans quel monde en fait ?

Dernière modification par Cub3000 (Aujourd'hui à 12:53)

...and we got to get ourselves back to the garden.

FractalM homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:33

Sarly a écrit

Salut,

4 cachets ca n'est pas pas une dose anodine, pour garder la magie de la MDMA encore un moment c'est à éviter.

Quant au comportement de ton "ami" c'est clairement une agression sexuelle sous prod ou pas.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire