[ Addiction ]
Je dois faire quoi ?

Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
Hier à 03:49
Salut à tous...

Je sais pas pourquoi mais c'est pas ce que je veux mais cette cocaïne commence à tout me prendre.

Je suis pas con au départ quand j'ai commencé à taper j'étais vachement informé j'adorai me résigner grâce à ce forum et c'est pas quelque chose à négliger la rdr j'adorais vouloir comprendre chaque fois que je me faisais kiffer c'était dans un but que tu puisses en tirer quelque chose.

Mais je suis pas aussi sur aujourd'hui de la raison pour laquelle je continue à en prendre.

Mon cerveau est en mode je cherche à kiffer MA C - et comme ce que j'ai dit juste avant moi-même je demande l'intérêt de continuer à en prendre depuis que une professionnelle elle a changé mon avis sûr ce que ça faisait les effets.

Je perds mon PC passe c'est invivable je sais pas si c'est moi qui doit me contrôler où la c.

Je cherche juste à savoir comment minimisé les pertes sèches si on peut dire !

Je suis en mode ne pas la prendre ou ne pas associer .

Je vis pour ça et elle me prend tout mon inconscient me déborde...

Je suis concentré sur le passé au lieu de moi-même .

C'est un combat ou je ne sais pas qui va gagner !

Qui vous écoutez d'abord pour votre santé ?

Peace all courage et je vous remercie pour vos réponses d'avance :)

Bonne journée

miawallace222 femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 00:00
Hello Pas très clair ce post lol

Tu te reliras sobre et tu verras si c’est toujours aussi clair.

C’est pas un combat.

Celui qui décide pour ta santé c’est toi .

C’est juste un accessoire un produit c’est pas une personne. À un moment si tu touches le fond à toi de dire stop je fais une vraie pause et il faut être courageux les premiers jours et ça tu le fais pour toi au présent et le futur toi qui sera content après 3/4 jours de se sentir à nouveau énergique et bien dans sa peau.

Elle ne te prend rien c’est juste un produit. C’est toi qui en fait une personnification mais ya pas de lampe d’Aladin ni de génie c’est toi même qui est responsable de ce véhicule qui est ton corps humain. Et ce véhicule et bien il faut pas toujours qu’il roule sur un circuit de karting faut lui faire la vidange changer une roue le laver lui changer les liquides etc. Ton corps c’est pareil il a besoin de pause pour se re équilibrer.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire